Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription trop longue
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 159
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Mar 2009, 22:50    Sujet du message: Inscription trop longue Inscription trop longue 15942 13859
Répondre en citant

Bonsoir!

J'ai une amie qui voulais s'incrire dans une offre ADSL, bon comme toujours, je lui ai recomendé Free (chose que je pense serieusement ne plus jamais faire, parce que 2 personnes sur 3 a qui j'ai indiqué l'opérateur Free on eu des problemes après) , Comme dans son appartement il n'y a jamais eu une ligne téléphonique, on a fait la demmande d'une nouvelle ligne chez Free, mais le probleme c'est que le delais d'instalation est beaucoup trop long (de 4 à 6 semaines), mais sa fais déjà 7 semaines et on a eu aucune réponse, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider parce que j'en ai marre de payer les appeles vers la Hotline de Free pour les autres (7€ ce mois ci), en plus l'Univers Freebox est d'ailleur beaucoup plus efficace que la Hotline de Free!

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 23:49    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Les inscriptions en VGA sont en général longue, de plus il y a eu des retards dans les demandes de câblage fin février - début mars.
Il faut que votre ami s'arme de patience!

Bon Courage
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
williams2275
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 322
 
153 points

williams2275, Posté le: Lun 23 Mar 2009, 23:58    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

Je confirme que c'est toujours long sur ce type d'inscription, un ami est toujours en attente d'un appel de FT pour la construction de sa ligne depuis le 19/02., ça ne sert à rien de relancer Free dans ce cas précis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 0:10    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

Je sais bien qu'en ce moment une économie de 35€ c'est toujours ça de pris, mais à mon avis il vaut mieux passer par l'ouverture d'une ligne FT.
C'est beaucoup plus rapide et en plus on a accès à la portabilité du numéro géographique.
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 17:12    Sujet du message: Re: Inscription trop longue Re: Inscription trop longue 81 102 Répondre en citant

Joseph69 a écrit:
Bonsoir!

J'ai une amie qui voulais s'incrire dans une offre ADSL, bon comme toujours, je lui ai recomendé Free (chose que je pense serieusement ne plus jamais faire, parce que 2 personnes sur 3 a qui j'ai indiqué l'opérateur Free on eu des problemes après) , Comme dans son appartement il n'y a jamais eu une ligne téléphonique, on a fait la demmande d'une nouvelle ligne chez Free, mais le probleme c'est que le delais d'instalation est beaucoup trop long (de 4 à 6 semaines), mais sa fais déjà 7 semaines et on a eu aucune réponse, je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider parce que j'en ai marre de payer les appeles vers la Hotline de Free pour les autres (7€ ce mois ci), en plus l'Univers Freebox est d'ailleur beaucoup plus efficace que la Hotline de Free!

Merci d'avance!


Cette offre exige des délais souvent longs, et c'est normal.

Si vous avez fourni à Free tous les renseignements utiles, sans erreur: nom, prénom, adresse complète, numéro de rue, de bâtiment, d'étage, de porte, numéro de la plaque FT au bas de la porte d'entrée... alors il faut juste attendre de recevoir le courriel de Free qui vous informera du début de la création de l'accès ADSL dans pour le logement.

Si vous ne pouvez plus attendre, vous pouvez envoyer un mail à l'Assistance par Mail pour demander l'annulation de votre demande, puis faire ouvrir une ligne téléphonique dans le logement auprès d'une agence FT, et ensuite faire l'abonnement de manière classique dès que la ligne téléphonique fonctionne.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joseph69
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 159
Localisation: Lyon
 
205 points

Joseph69
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 22:11    Sujet du message: 15942 13859
Répondre en citant

Bonsoir!

Merci a tous pour vos conseils!
Mais on a annulé la demande et on a fait une autre chez FT, le RDV c'est pour le 1° avril! Le plus bizard c'est que Free demande le renvoie des boities qu'on as jamais reçu, j'espère qu'ils ne vont pas être facturé ça serà balot! PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 113
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 11:33    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Free ne peut rien lui demander car il fallait réaliser la connexion en 30 jours. Le bazar administratif c'est son problème pas le vôtre !

Pour info, l'activation chez la concurrence ne dépasse pas une semaine, sauf s'il faut construire la ligne évidemment, ce qui n'est pas forcément le cas ici. Bonne chance mais vérifie quelle offre globale est la moins chère : ce n'est plus Free désormais.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

kami78 a écrit:
Pour info, l'activation chez la concurrence ne dépasse pas une semaine, sauf s'il faut construire la ligne évidemment, ce qui n'est pas forcément le cas ici.
En l'occurence, c'est pourtant bien le cas pour l'amie de Joseph.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kami78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 113
Localisation: VES-78
 
3 points

kami78, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 16:31    Sujet du message: 1192 1219 Répondre en citant

Ce n'est pas aussi évident car nombreux sont les clients qui ne connaissent pas l'histoire de leur logement et qui sont persuadés à tort qu'il n'est pas catalogué par FT. Une bonne partie des délais de l'étude préalable provient de l'existence de ce catalogage inconnu.

Dans ce cas il arrive plus souvent que les forums l'affirment que FT fasse le nécessaire et l'inscription aboutit parfois en 3 semaines mais ce n'est pas systématique et le dossier revient alors au FAI. En revanche si le logement est pré-câblé le rejet est certain, mais ce ne semble pas être le cas.

De toutes façons cela ne change hélas rien. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox