Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(déménagement) bloqué étape 1 depuis 11 mars 2009

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
do75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

do75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 14:52    Sujet du message: (déménagement) bloqué étape 1 depuis 11 mars 2009 (déménagement) bloqué étape 1 depuis 11 mars 2009 16930 14670
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai déclenché une procédure de déménagement le 11 mars 2009 après avoir ouvert exprès une ligne FT.
Pour l'instant, je n'ai vu aucune évolution de mon dossier (ce qui ne m'était jamais arrivé chez Free, 3 ans d'ancienneté et 1 déménagement auparavant)... je ne sais même pas si ma demande est remontée jusqu'à FT pour le câblage. Je précise que c'est pour du dégroupage total.
Est-ce un problème de saturation du DSLAM (LIT75, by the way?), un retard massif, ou une procédure habituelle côté FT (frustration de perdre un client qui demande résiliation de sa nouvelle ligne en 1 semaine???)?

Merci de vos idées et/ou de votre aide Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 16:42    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

il semble pourtant qu'il n'y ait pas de saturation dans ton NRA, du moins c'est ce que l'on constate ici: https://francois04.free.fr/liste_dslam.php?nra=LIT75
Les dernières connexions datant d'hier les 23.

Maintenant on voit aussi qu'il n'y a pas beaucoup de DSLAM dans ce NRA, peut-être qu'il est en cours de ré-approvisionnement, d'où le retard dont tu es victime.
Est-ce que la ligne FT est toujours active chez toi ? Si oui, ne surtout pas la couper chez FT.
Tu peux vérifier sur le Tchat que ta procédure de déménagement a bien été prise en compte chez Free, à mon avis les choses devraient se débloquer dans les prochains jours.

do75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

do75
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 17:50    Sujet du message: 16930 14670
Répondre en citant

ça me rassure que cela ne soit pas saturé! cependant on peut voir qu'il n'y a pas bcp de changement dans le nombre de connexions dernièrement...

sinon, toujours une tonalité sur ma ligne FT, je n'ai pas l'intention de résilier, j'éspère seulement que le dégroupage va être rapide, car j'ai déjà reçu la première facture d'ouverture de ligne + 19 euros d'abonnement! je ne peux pas contester cela tant que ma ligne n'est pas écrasée...

côté tchat, ils m'ont confirmé que la procédure de déménagement a bien été prise en compte!

djoe972
Hobbit de L'Univers

3 points

djoe972, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 21:25    Sujet du message: 16452 14402 Répondre en citant

La demande à été faite à quelle date?
peut être que l'accès dans l'ancien appart n'a pas encoré été résilié.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: