lumio, Posté le: Mar 03 Mar 2009, 14:54 Sujet du message:
1370312099
c 'est sur que les conseiller on des consignes !
Mais le but du Multi TV était censé pouvoir mettre une chaine de dessin animé dans la chambre des enfant et de mettre un match de foot canal + dans le salon non ?
et ben la nouveauté est que cela n 'est plus possible ! ce que je trouve absolument incroyable !
BIBI69, Posté le: Lun 09 Mar 2009, 15:21 Sujet du message:
1672014615
A mon avis ca ne se fera pas... Surtout que le "cube" de canal sat qui permet l'enregistrement est lancé depuis peu et il est payant... Alors que les freenautes comme nous n'ont pas de frais d'accès ni de location matos pour recevoir Canal Sat...
Ne pas oublier que seuls ceux qui ont le cube peuvent enregistrer canal sat (hors graveur dvd avec disque dur) donc ca exclut meme certains abonnés canal sat qui ont la parabole et qui paient une location de matos...
lepetitbrun83, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:41 Sujet du message:
1419512540
j'ai ouvert un post il y a une option Canalsat 5 etoiles Free a 10 euros par mois pour avoir les mêmes option que le cube avec la Freebox HD j'ai souscrit vers 12h sa marche super. 8) _________________ Skype : lepetitbrun83
lepetitbrun83, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:44 Sujet du message:
1419512540
BIBI69 a écrit:
A mon avis ca ne se fera pas... Surtout que le "cube" de canal sat qui permet l'enregistrement est lancé depuis peu et il est payant... Alors que les freenautes comme nous n'ont pas de frais d'accès ni de location matos pour recevoir Canal Sat...
Ne pas oublier que seuls ceux qui ont le cube peuvent enregistrer canal sat (hors graveur dvd avec disque dur) donc ca exclut meme certains abonnés canal sat qui ont la parabole et qui paient une location de matos...
Donc ne rêvez pas
Faux Faux Faux tu peut enregistré Canalsat avec un mediasat Max et dual-s en conectant un disque dur et le pilotime aussi. _________________ Skype : lepetitbrun83
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum