0 points
goniche69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 18:55 Sujet du message: BLOQUER A L'ETAPE 1 : comment faire pour avoir un délai
BLOQUER A L'ETAPE 1 : comment faire pour avoir un délai1693614767
Bonjour,
Je viens de m'inscrire à l'offre Freebox ligne désactivée en dégroupage total le mardi 17 mars 2009.
Depuis je suis bloqué à l'étape n°1 !
Pourquoi est-ce si long ?
Free doit envoyer un formulaire à FT pour passer à l'étape n°2 ?
Quelqu'un peut-il me dire à quoi correspond toutes ces étapes ?
* Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 17 mars 2009.
* Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
* Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
* Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
* Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison UPS de votre Freebox
* Etape 6 - Votre connexion est activée.
lorenzo06, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 19:44 Sujet du message:
1375712149
Perso, je t'invite à patienter car tu viens de procéder à ton inscription le mardi 17 mars 2009 sur une ligne inactive, alors c'est tout à fait normal!
Patience
3 points
kami78, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 11:37 Sujet du message:
11921219
Pour mémoire relis le contrat que tu as signé : toute demande de ta part avant le 17 avril te sera facturée ! Certains en ont eu pour plusieurs dizaines d'euros, demande de remboursement refusée...
A partir de cette date tu pourras résilier sans frais mais dans la plupart des cas la connexion survient bien avant un mois. Il ne sert à rien d'appeler car personne de Free ne sait où en est ton dossier chez Orange/FT et tu seras informé dès que les choses avanceront.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum