papounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 20:25 Sujet du message: Multi TV
Multi TV1411612467
Je souhaite souscrire à l'option Multi TV et je reçois la première TV en Wifi . Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité entre les deux système Wifi et Freeplugs ?
Je suppose que la fiche Ethernet du Freeplugs se branche sur l'un des 4 swichts de la Freebox ADSL ?
Merci pour la réponse, _________________ JPM
643 points
titi83var, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 20:40 Sujet du message:
1442612743
Salut,
"Je suppose que la fiche Ethernet du Freeplugs se branche sur l'un des 4 swichts de la Freebox ADSL ? "
En effet, mais attention ta 2éme box HD est livrée avec un seul Freeplug ce qui veut dire que si tu n'en est pas équipé il te faut acheter un Freeplug suplémentaire, ou voir même une paire suplémentaire de façon à ne plus passer du tout par le Wifi.
@++ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
papounet (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 23:31 Sujet du message: Multi TV
Multi TV1411612467
Message bien reçu, Merci. Certes l'achat de deux Freeplugs est plus économique mais cela vaut-il vraiment le coup compte tenu que j'ai une bonne réception en Wifi ?
J'y avait pensé mais je me pose vraiment la question. _________________ JPM
643 points
titi83var, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 10:57 Sujet du message:
1442612743
Salut,
"j'ai une bonne réception en Wifi ?
J'y avait pensé mais je me pose vraiment la question."
Entre le CPL et le Wifi il n'y a pas photo surtout si en Wifi tu as de temps en temps des perturbations dus à un micro onde ou autres appareils je te conseille les CPL, tu auras une bien meilleur stabilité ;si tu souhaites aussi transférer des fichiers de ton PC vers tes box HD, ou vis et vers ça ,les transferts se feront plus rapidement.
@++ _________________ tu veus tous pour pas cher
alors reste avec Free.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum