Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
papounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

papounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 20:25    Sujet du message: Multi TV Multi TV 14116 12467
Répondre en citant

Je souhaite souscrire à l'option Multi TV et je reçois la première TV en Wifi . Y-a-t'il des problèmes d'incompatibilité entre les deux système Wifi et Freeplugs ?
Je suppose que la fiche Ethernet du Freeplugs se branche sur l'un des 4 swichts de la Freebox ADSL ?
Merci pour la réponse,

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Mar 24 Mar 2009, 20:40    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut,
"Je suppose que la fiche Ethernet du Freeplugs se branche sur l'un des 4 swichts de la Freebox ADSL ? "
En effet, mais attention ta 2éme box HD est livrée avec un seul Freeplug ce qui veut dire que si tu n'en est pas équipé il te faut acheter un Freeplug suplémentaire, ou voir même une paire suplémentaire de façon à ne plus passer du tout par le Wifi.
@++

papounet
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

papounet
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 23:31    Sujet du message: Multi TV Multi TV 14116 12467
Répondre en citant

Message bien reçu, Merci. Certes l'achat de deux Freeplugs est plus économique mais cela vaut-il vraiment le coup compte tenu que j'ai une bonne réception en Wifi ?
J'y avait pensé mais je me pose vraiment la question.

titi83var
Disciple de L'Univers

643 points

titi83var, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 10:57    Sujet du message: 14426 12743 Répondre en citant

Salut,

"j'ai une bonne réception en Wifi ?
J'y avait pensé mais je me pose vraiment la question."

Entre le CPL et le Wifi il n'y a pas photo surtout si en Wifi tu as de temps en temps des perturbations dus à un micro onde ou autres appareils je te conseille les CPL, tu auras une bien meilleur stabilité ;si tu souhaites aussi transférer des fichiers de ton PC vers tes box HD, ou vis et vers ça ,les transferts se feront plus rapidement.

@++

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: