scotop (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 12:16 Sujet du message: juste une sonnerie et puis c'est tout !! HELP ME
juste une sonnerie et puis c'est tout !! HELP ME1636614345
Bonjour,
dégroupé en Freebox only
depuis longtemps, quand je reçois un appel, le téléphone sonne qu'une seul fois (quand il sonne...) et puis regulierement il faut debrancher/rebrancher la Freebox...
donc le Tel est quasi inexistant...
carateristiques de ma ligne...:
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 608 Kbits
Longueur : 3932 mètres
Affaiblissement : 58 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
ça me ferait bien..euh.."ennuyé" pour être poli..mais bon je suis à 2 doigt de reprendre une ligne "normal" chez FT car je m'en sors pas..j'ai essayé d'autre tel, d'autres filtre etc.. la Freebox est branché directement sur l'arrivé de la ligne... pas de raccord pourri, pas de prise sup., pas de scotch, pas de T..----> RIEN !
si vous avez une idée, avant que je retourne chez FT...elle est le bienvenue : Merci !
scotop (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Mar 2009, 13:24 Sujet du message:
1636614345
non le correspndant, en general, a une sonnerie normal et il finit par tomber sur la messagerie.. parce que..personne ne decroche..car personne ne sait que le téléphone est entrain de sonner... mais si vous decrochez, ça marche...
j'ai essayé avec d'autre tel...
pour le redemarrage de la Freebox, je le fais quand vraiment ça a l'air bloqué..genre occupé pour le correspondant..
gnagna, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 14:02 Sujet du message:
1296511444
Verifie que tu as bien branché le bon câble téléphone a la Freebox ( celui fournis par Free avec le filtre ADSL au bout ), j ai eu exactement les meme symptome sur la Freebox d'une copine. Elle avait brancher un câble apartenant a son téléphone DeCt en lieu et place du câble de Free ( sans filtre ADSL ça marche moin bien ..... )
scotop (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 12:18 Sujet du message:
1636614345
bon en fait , d'apres l'interface, la messagerie n'etait pas en route.
je l'ai mise sur 35sec
pour le "pain de sucre", il n'y a rien, j'avais tout virer au moment de l'install..
le câble FT arrive sur la maison et 8m apres et il est connecté a la Freebox.
est ce que ça peut être du au fait que je suis en Freebox Only ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum