Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Canal + à la demande - Seulement 2 visionnages au lieu de 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Shewbaca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: 95
 
2 points

Shewbaca
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Mar 2009, 23:14    Sujet du message: Canal + à la demande - Seulement 2 visionnages au lieu de 3 Canal + à la demande - Seulement 2 visionnages au lieu de 3 8347 7478
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le nombre de visionnage des programmes sur Canal + à la demande sont passés à 2 au lieu de 3.
Au début du premier visionnage, il est bien indiqué 3 visionnages.
Au début du second, il est indiqué qu'il reste encore 2 visionnages. Jusque là, tout est normal. Seulement voila, une fois le deuxième visionnage lancé. C'est fini.

Dur lorsque nous sommes 2 en décalé à vouloir voir un programme. Il faut pouvoir voir le programme en entier et surtout ne pas être dérangé.
Il va falloir que je recommence les enregistrements.
_________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Shewb


Dernière édition par Shewbaca le Sam 21 Mar 2009, 0:15; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 0:02    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

pourtant moi ca marche sur mes 2 TV avec les 3 visionages ! et dans la rubrique mon compte tu peux reprendre la ou tu t 'es arrêté ! Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shewbaca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 6
Localisation: 95
 
2 points

Shewbaca
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Mar 2009, 0:13    Sujet du message: 8347 7478
Répondre en citant

La reprise n'a jamais fonctionné chez moi ! Crying or Very sad
Ca redémarre systématiquement au début et cela compte pour un visionnage.
_________________
De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.
Shewb
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 599
 
743 points

lumio, Posté le: Sam 21 Mar 2009, 17:35    Sujet du message: 13703 12099 Répondre en citant

Shocked a ben la je te conseille de contacté canal  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Luxius93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 1
 
0 points

Luxius93, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 23:19    Sujet du message: 16966 14793 Répondre en citant

Hello

J'ai une petite question car je ne crois pas tout comprendre.

Il n'y a qu'un certain nombres d'utilisations de Canal + à la demande ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 23:46    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Tu ne peux regarder le même film seulement 3 fois (ici il y a un problème)
Après il faut racheter le film.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox