berardo (Auteur du topic), Posté le: Ven 30 Jan 2009, 2:40 Sujet du message: déconnexion intempestives depuis 28 janvier
déconnexion intempestives depuis 28 janvier1488613121
Bonjour
qq pourrait me dire ce qui se passe depuis 2/3 jours. je perds mes connexions Inetrnet / TV et bien sur téléphone toutes les 10 minutes. çà a commencé avaec la cnx Wifi puis tout le reste. quant à l'assistance .....je commence à douter du produit. j'ai été obliger de me connecter via Wifi chez mon voisin (numericable) pendant toute la soirée et pas de probleme sur son reseau ! zut _________________ m.berardo
Franchil, Posté le: Ven 30 Jan 2009, 11:04 Sujet du message:
59285331
j'ai le même problème (je suis à Antony, 92160, je sais pas s'il y a un lien), mais depuis hier soir 23 h ça a carrément empiré car je n'ai plus rien, et quand je reboote les box, le chenillard tourne en permanence dans le vide...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum