Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
PATNUMBER1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PATNUMBER1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 1:20    Sujet du message: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL... Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL... 16967 14784
Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai un gros problème de bgoitier hd, impossible de regarder la TV, il ne demarre plus mais se bloque sur boot fail, et avant affiche firmware.

J'ai procédé au hard reboot du boitier ADSL en le mettant a jour reboot 5 fois au bon moment) puis branché avec le câble Ethernet les deux boitiers et ensuite mise a jour firmware du boitier hd en apuyant sur un des boutons en facade.
Les etapes se succedent et la mise a jour s'effectue puis...
Je rebranche ensuite normalement et la surprise: boot fail pour changer!
j'ai aussi essayé le test croisé des alim et idem

Donc je suppose que le boitier HD est HS aprés tout avoir essayé
Un peu d'aide SVP Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 3:21    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

A moins que tu ne possèdes les Freebox avec Free plugs, il faut tester ta fbx hd avec le bloc alim d'une autre Freebox hd.

Si le souci persiste tu peux contacter le Tchat sur www.assistancefree.fr pour expliquer ton problème et les tests effectués.

PATNUMBER1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PATNUMBER1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:02    Sujet du message: 16967 14784
Répondre en citant

déjà FAIT POUR L'ALIM.
On ne peut pas m'envoyer une autre Freebox hd a partir d'ici comme ca a pu être fdait pour des personnes qui avaient le meme problème?
Cordialement

Pannini
Esprit de L'Univers

-56 points

Pannini, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:05    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Juste comme ça efface tes numéros dans ta signature parce qu'il y a toujours des petits malins qui vont t'embêter après. Wink

PATNUMBER1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PATNUMBER1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:09    Sujet du message: 16967 14784
Répondre en citant

qu'on m'apelle aucun soucis, si y'en a qui ont que ca a faire.. bref pour en revenir a mon problème, si j'ai mis mes coordonnées c'est pour traiter mon soucis rapidement  
williams2275
Esprit de L'Univers

153 points

williams2275, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:33    Sujet du message: 8143 7285 Répondre en citant

On est dans un forum (indépendant) d'entraide entre freenautes, je pense que tu peux avoir des conseils ici mais pas obtenir un échange de matériels, je ne peux que te conseiller de suivre les recommandations de "graudlandre".  
PATNUMBER1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PATNUMBER1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:49    Sujet du message: 16967 14784
Répondre en citant

JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!
Identification error!
alors que j'ai mis les identifiants pour contacter le service client trouvé sur mon interface de gestion.
J'ai alors essayé avec les iodentifiants com:posés du num de tel et mot de passe et idem ca marche pas.

Lorenzo
Administrateur UF

1413 points

Lorenzo, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 14:43    Sujet du message: 6152 5514 Répondre en citant

PATNUMBER1 a écrit:
JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!.

L'utilisation de ce service (ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) est uniquement réservée aux utilisateurs de l'offre Freebox.

Connectez-vous au service Tchat à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé à votre compte Freebox (et non des identifiants d'accès à la Hotline).

L'identifiant Freebox est le numéro commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05, composé de 10 chiffres.

https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html

loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 15:56    Sujet du message: Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL... Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL... 3458 3206 Répondre en citant

PATNUMBER1 a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai un gros problème de bgoitier hd, impossible de regarder la TV, il ne demarre plus mais se bloque sur boot fail, et avant affiche firmware.

J'ai procédé au hard reboot du boitier ADSL en le mettant a jour reboot 5 fois au bon moment) puis branché avec le câble Ethernet les deux boitiers et ensuite mise a jour firmware du boitier hd en apuyant sur un des boutons en facade.

Un peu d'aide SVP Merci.

qu'entendez vous par "Je rebranche ensuite normalement" ? Avez vous fait le test de laisser les 2 boitiers reliés par un cordon Ethernet et de démarrer normallement le boitier HD (même s'il n'y a aps de TV branchée derrière). Affiche-t-il aussi boot fail ?

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:05    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

PATNUMBER1 a écrit:
JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!
Identification error!
alors que j'ai mis les identifiants pour contacter le service client trouvé sur mon interface de gestion.
Pas étonnant que çà ne marche pas, il ne s'agit pas de ces IDs mais plutot des IDs reçu par courrier postal! Numéro de téléphone FT et son MDP associé.

PATNUMBER1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PATNUMBER1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:09    Sujet du message: Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL... Re: Lors du reboot BOITIER hd Firmware puis BOOT FAIL... 16967 14784
Répondre en citant

loggoi a écrit:
PATNUMBER1 a écrit:
Bonjour à tous,

Un peu d'aide SVP Merci.

qu'entendez vous par "Je rebranche ensuite normalement" ? Avez vous fait le test de laisser les 2 boitiers reliés par un cordon Ethernet et de démarrer normallement le boitier HD (même s'il n'y a aps de TV branchée derrière). Affiche-t-il aussi boot fail ?

OUI LES DEUX BOITIERS RELIES EN Ethernet ET DEMARAGE NORMAL DU BOITIER HD ET IL AFFICHE DESSUITE BOOT FAIL

PATNUMBER1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

PATNUMBER1
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:11    Sujet du message: 16967 14784
Répondre en citant

Lorenzo a écrit:
PATNUMBER1 a écrit:
JE SUIS ALLE DANS LE CHAT ET CA MARCHE PAS!.

L'utilisation de ce service (ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7) est uniquement réservée aux utilisateurs de l'offre Freebox.

Connectez-vous au service Tchat à l'aide de votre numéro de téléphone identifiant et du mot de passe associé à votre compte Freebox (et non des identifiants d'accès à la Hotline).

L'identifiant Freebox est le numéro commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05, composé de 10 chiffres.

https://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html

OK Merci j'avais essayé avec le numero en 09, je vais essayer avec celui qui commence par 04

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: