lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 16:19 Sujet du message: connexion limitee ou inexistante
connexion limitee ou inexistante1307511541
Salut les amis
depuis hier ma connexion Wifi( en n) m'indique un" connexion limitee ou inexistante"
je reboote la Freebox et tout redeviens normal
aujourd'hui j'allume mon PC et hop rebellotte, l'image de la tele a figee, don je reboote la Freebox ADSL puis la Freebox hd et tout redeviens encore normal
que se passe t'il, qq a une idee
Merci
@plus
gos34000, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 17:04 Sujet du message:
1697414817
J'ai rencontré exactement le même problème depuis hier soir vers 17h.
Ce matin, ma femme m'informe par téléphone que son portable connecté en Wifi était revenu inaccessible. Pas d'accès non plus à la TV (Etape 2 ou "réseau").
J'ignore encore la raison.
lessoreuse landaise (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 17:15 Sujet du message:
1307511541
Salut
ben moi apres le reboot tout va bien mais j'ai quand meme un petit probleme de debit par saccades, les pages s'ouvrent bien et qqs secondes plus tard elles ne s'ouvrent plus
probleme sur le reseau?
freemanvegeta, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 21:34 Sujet du message:
98119
Regardez
- la puissance du signal
- Faites un scan pour voir les canaux les plus utilisés et choisir le moins utilisé
- Evitez les micro-ondes à proximité (c'est la même fréquence que le Wifi)
- Supprimez les configurations Wifi sur vos machines et refaites une configuration
- Vérifiez si vous n'avez pas des baux DHCP trop court ou par défaut restez en auto sauf si vous utilisez Freeplayer.
Visiblement cela ne concerne pas tout le monde donc cela vient de vos configs ou environnement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum