canut (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 18:25 Sujet du message: La Radio Numérique Terrestre sur Freebox avant 2010 ?????!!!
La Radio Numérique Terrestre sur Freebox avant 2010 ?????!!!70046281
MisterDams, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 20:47 Sujet du message:
50804292
- Cet adaptateur est DAB, une norme qui ne sera pas utilisée par la France qui a choisi la norme T-DMB
- Ce n'est pas parce que la clé USB est branchée que la Freebox peut y accéder.
Toutefois, les cartes TV TNT USB transmettent simplement un flux MPEG par l'USB. Il est probable que les tuner RNT fassent pareil. A ce titre, il serait assez facile pour Free de récupérer ce flux pour le diffuser via la Freebox.
canut (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 22:47 Sujet du message:
70046281
Il s'agit en fait d'une clé USB mixte DAB et T-DMB.
Elle capte a minima une dizaine de stations expérimentales en région lyonnaise, aussi bien en DAB qu'en T-DMB.
Je destinais ces clichés à un canular du 1er avril mais j'y ai finalement renoncé au profit d'un simple teasing...
Comme notre Freebox HD fait également décodeur TNT, j'avais dans l'idée de montrer que, moyennant un add-on ad hoc, on pouvait également doubler les webradios d'une réception hertzienne...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum