Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Option 2nd decodeur (anciennement multi+) Oui ou non ?

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 21:21    Sujet du message: Option 2nd decodeur (anciennement multi+) Oui ou non ? Option 2nd decodeur (anciennement multi+) Oui ou non ? 13703 12099
Répondre en citant

Parcontre on sait maintenant que le time shifting ,les chaine HD et l 'enregistrement seront disponible d 'ici mai c 'est bien ! même super bien ! Very Happy

Mais par contre on n 'en sait toujours pas plus sur l 'option multi + Rolling Eyes !

Cette option je le rappel est indispensable au freenaute abonnée au Multi TV de Free et a canalsat/canal+ surtout que depuis quelque semaines la limitation c 'est durci ! Crying or Very sad

Car jusqu 'a present il était possible de regardé canal + sur 1 TV et canalsat sur l 'autre !
Et bien Plus maintenant ! une belle Erreur s 'abbat sur quiqonque voudra utiliser l 'un des services de canal sur une 2eme Freebox HD ! Shocked Shocked Confused

Je m 'interroge (et pas que moi loin de la) sur sa disponibilité avant l 'ete ou non et surtout sur son prix ! Étant donné que 10 euros c 'est pour une location de decodeur via le satellite et que chez Free le décodeur on l 'a déjà ! Wink

Voila je trouve que cette limitation est terrible pour l 'attrait de l 'option Multi TV de Free et que bon nombre d 'abonnée préfère attendre que canal se décide ! cela dure depuis un moment déjà et on ne cesse d 'en parlé sur diffèrent forums qu 'en pensez vous ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 23:24    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

Merci badack Wink Comme toute les option de canal ou presque arrivent en ce moment je pense que les accord Free/canal n 'ont aucune difficultés a aboutir ! il faut juste qu 'ils s 'en occupent !

Par contre je sais pas si techniquement c 'est possible ou non d 'activée le multi + canal chez les abonnée Free a distance comme pour les autres option Rolling Eyes

je sais que cela est possible pour les abonnée darty et orange qui ont 2box mais je sais pas si le systeme Freebox permet cela c 'est une grande question ... ?

lumio
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

743 points

lumio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 0:37    Sujet du message: 13703 12099
Répondre en citant

ba oui je sais Very Happy en 3ans il y en a eu un nombre impressionnant de fonction la question c 'est fait - elle celle la ? Wink

il faudrait geré le nombre de flux canalsat pour chaque abonnée Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: