patrice83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Mar 2009, 21:53 Sujet du message: images saccadees
images saccadees1382712212
Bonjour
depuis une semaine j ai des soucis de réception mes images se bloquent ou dans le meilleur des cas sont saccadées
je n ai rien changé
même matériel
même branchement
même configuration
je suis repassé en mode standard mais le probleme persiste
sauf peut être sur France 2
suis je le seul ??
y aurait il un rapport avec CANAL+ gratuit
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 113 Localisation: @ <----- enfin entre deux syncro je suis aussi sous le bureau a rebooter la box
30 points
iplinks, Posté le: Mer 25 Mar 2009, 12:46 Sujet du message:
1320311650
hmmm
c un bon debut des cara comme ca tu ne devrais pas avoir de pb TV
donc soit tu fais des erreurs sur le Wifi si tu utilise ton boitier en MIMO (il faudrais donc tester les canaux Wifi en les fixant dans l'interface de compte
soit tu es avec les Freeplugs et dans ce cas trois choses penser a bien retiré l'embout suplementaire du câble 12 vlt il ne faut le mettre que avec la fbx ADSL, evité d'utiliser les Freeplugs sur une multiprise et toujours penser a activé le disk dur de la fbx car c'est avec la sonde de ce dernier que le temperature et la ventilation sont controler
puis un point general faire attention a l'environement au tour de ton materiel (enceinte et caisson de base halogen etc sont a eloigné)
CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:04 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Les Freeplugs Classic ou autres sont moins sensibles aux perturbations. Mais selon ton installation (disjoncteur par groupe de pièces, multiprises parafoudre...), tu peux avoir des problèmes.
Si tu peux te faire prêter une paire, c'est l'idéal.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum