Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
RIL69, ça roule !

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Nikosan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nikosan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 12:54    Sujet du message: RIL69, ça roule ! RIL69, ça roule ! 16920 14775
Répondre en citant

Hello,

RIL69, Rillieux la pape (à côté de Lyon), ça roule !

Après avoir parcouru les divers sujets du forum faisant état de retard, j'étais un peu anxieux de passer chez Free. En effet, ma connexion Internet me permet de travailler à domicile. Mais 3 semaines d'attente plus tard, je suis enfin freenaute. Dans mon cas, je n'ai aucun reproche à faire ni à France Telecom ni à Free. La transition s'est très bien déroulée.

Tout en conservant mon abonnement ADSL chez Orange et ma ligne téléphonique chez France Telecom, je demande un dégroupage total chez Free le 8 mars 2009 au soir. Le jeudi 26 mars 2009, je reçois un SMS m'indiquant que la Freebox sera livrée le lendemain par UPS. Le vendredi 27 mars à 10 heures, UPS me livre ma Freebox. A 10:30 heures, le dégroupage est total et j'ai ma connexion Internet par la Freebox. Je n'ai même pas eu à utiliser le modem/routeur Netgear DG834G que j'avais pris en prévision de retard de livraison de la Freebox...

Il ne me reste plus qu'à résilier mon abonnement ADSL chez Orange (avec qui je n'ai jamais eu de soucis). C'est juste que je désirai avoir un meilleur ping lorsque je joue en ligne.

Bon courage à celles et ceux qui attendent encore. Et Merci aux membres de ce forum d'apporter leurs aides et leurs conseils.

@+ Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pannini
Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini, Posté le: Ven 27 Mar 2009, 13:00    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Ah ça fait plaisir ! Smile
Pour une fois qu'un membre vient pour poster une satisfaction ! 8)
Merci de ton témoignage et je te souhaite que tout roule pour toi encore et encore Very Happy

Nikosan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nikosan
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Mar 2009, 19:46    Sujet du message: 16920 14775
Répondre en citant

Hello Pannini,

Il me faut juste attendre encore un peu avant d'avoir accès à toutes les fonctionnalités de ma Freebox (Fastpath ect). Apparemment, les informations ne sont pas encore actualisées. L'interface d'administration de Free m'indique que la Freebox n'est pas synchronisée. Pourtant, je suis bel et bien connecté à Internet par le biais de ma Freebox et le boîtier HD fonctionne parfaitement avec le freeplayer (adslTV).

Je n'ai pas encore reçu le courrier papier précisant mes identifiants de connexion. J'ai juste les identifiants reçus par mail pour le suivi de ma commande. Ne sont-ils pas les mêmes normalement ?

Merci Smile

Pannini
Chevalier de L'Univers

-56 points

Pannini, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: 16688 14590 Répondre en citant

Nikosan a écrit:
Je n'ai pas encore reçu le courrier papier précisant mes identifiants de connexion. J'ai juste les identifiants reçus par mail pour le suivi de ma commande. Ne sont-ils pas les mêmes normalement ?

Merci Smile

Tu parles de tes identifiants avec ton numéro en 01,02,03,04,05 et un mot de passe ?
Si oui ce sont les même pour accéder à ta console de gestion ! Wink

Nikosan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Nikosan
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 13:07    Sujet du message: 16920 14775
Répondre en citant

Salut,

Je te remercie pour cette confirmation.

A bientôt Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: