lcoc78, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 21:05 Sujet du message:
1549413651
lcoc78 a écrit:
Bonjour
en fait moi c'est un peu différent puisque j'ai j'ai TF1 bloqué sur la TNT HD quelque soit el mode vidéo choisi. impossible de basculer en fait sur de l'ADSL normal ou HD.
hard reboot effectué sans effet.
Certainement lié à l'apparition de TF1 HD comme nouveau mode vidéo recemment apparu ....
Le probleme est également présent pour M6
Le probleme c'est qu'avec ce bug le Time Shifting ne peut plus être utilisé puisqu'on est bloqué sur la TNT
En espérant que Free s'en rende compte rapidement
Gurail, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 11:44 Sujet du message:
53284788
Bon après passage en mode interleave (j'étais en Fastpath), les freezes ont tous disparus... C'est quand même bizarre qu'après plus de 2 ans sans soucis en mode Fastpath, je sois obligé de passer en mode interleave pour ne plus avoir de freeze sur la télé... Bon par contre TF1 et M6 restent bloquées en TNTHD même après 2 hard reboot, et comme je reçois très mal la TNT HD, je ne peux plus regarder ni TF1 ni M6. Bug qui est apparu avec le passage en HD de d'Arte....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum