m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 15:02 Sujet du message: Freebox et le recepteur satellite !
Freebox et le recepteur satellite !1505913275
Aujourd'hui la Freebox hd permet beaucoup de chose comme recevoir la TNT hd , l'enregistrement numérique , lecteur multimédia et gère très bien la hd (jusqu'à la 1080i) (modifié moi si je me trompe).
La Freebox v6 (ou v5 modifié) ne pourrait pas permettre de remplacé le récepteur satellite ? Ceci nous permettrait d'avoir une machine en moins et de pouvoir profité de toute les fonctionnalités apporté par la Freebox hd(comme enregistré ou profité des chaines hd) sur les chaines du sat ...
Qu'en dites vous ? Je sais pas si j'ai bien placé le topic m'enfin vous le déplacerez si besoin
CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 17:04 Sujet du message:
1346111885
D'un point de vue technique, ça peut être possible, mais avec un re-design complet de la carte-mère.
Il faudrait que Canal accepte de donner certains mécanismes de fonctionnent pour que ça puisse être intégré dans la FBX HD. Pas gratuitement, évidement. Quand on voit le temps qu'il a fallu pour avoir la possibilité d'enregistrer CanalSat, c'est pas gagné.
En plus, combien de personnes, sur la totalité des abonnés de Free, seraient vraiment intéressées ? Le coût risque d'être vraiment élevé pour pas grand chose au final.
m3matix (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 17:16 Sujet du message:
1505913275
Je parle bien de récepteur et non pas de parabole .
Pour le cout je sais pas mais il existe des récepteur satellite pas chère donc Free pourrait l'intégré pour pas grand chose (sachant que les Freebox doivent être fabriqué en chine ) ....
De plus ça donne un service en plus au client et il rend dépendant de la Freebox hd donc moins de chance de départ . En plus de cela ça nous fait un boitier en moins ...
Personnellement , j'ai un récepteur satellite standard mais j'aurai préféré enregistré et pouvoir recevoir les chaines hd ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum