Fredig (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 14:23 Sujet du message: Gros probleme télé sur Champagne au mont d'or CAP69
Gros probleme télé sur Champagne au mont d'or CAP691699414811
Bonjour,
Il y a de gros problème actuellement sur champagne au mont d'or enfin sur le CAP69, l'ADSL fonctionne parfaitemeent la box aussi mais plus aucune image sur la télé juste la liste des programmes, le menu au debut, mais aucune image
Je ne pense pas être le seul si d'autres personnes sont dans le même cas Merci de completer, pour pouvoir faire remonter à Free qui nous dit qu'ils sont au courant et que c'est en cours de résolution... *Le probleme dur depuis déjà une semaine, c'est ponctuel mais bon pas très agréable
mimi69, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 15:35 Sujet du message:
100128947
oui je confirme, j'habite dans la région et depuis quelques temps j'ai des écrans noirs à la place des chaînes télé. Pourtant j'ai accès à mes enregistrements et à TV perso.
mimi69, Posté le: Dim 29 Mar 2009, 16:28 Sujet du message:
100128947
oui, j'ai fait plusieurs hard-reboot de la Freebox HD. Ce matin je n'avais pas les chaînes, vers 13h elles réapparaissent, à 14h elles disparaissent et puis là comme par magie elles reviennent. c'est le cas depuis deux-trois semaines et tout ca sans savoir pourquoi. On est censé avoir accès au service 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24!
Fredig (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 22:27 Sujet du message:
1699414811
Comme l'equipe de Free nous promene depuis une semaine je sais pas si l'equipe d'unviersfreebox peut faire remonter le probleme plus vite, j'en ai un peu raz le bol de debrancher ma Freebox 5 fois à chaque fois que je contacte un semblant de Hotline ...
laptitesigo, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 17:50 Sujet du message: Probleme à st genis les ollières (69) AUSSI
Probleme à st genis les ollières (69) AUSSI1708714897
Bonjour, MEME PROBLEME:
depuis plus d'une semaine et presque tout les soirs, vers 21h, mon écran TV se fige et ce message apparait "le serveur distant ne répond pas"..
Après avoir eu le tchat Free et l'assistance téléphonique plusieurs fois, rien n'y fait. J'ai rebouter, et rebouter, et hardbooter et relier les 2 boitier Free pour mettre à jour le firware...bref, ils ont fini par me dire que si cela ne marchait pas, c'était car ma prise du boitier TV était sur une rallonge...on nous prend vraiment pour des bénets (pour ne pas être vulgaire)!!!! D'autant plus que je viens d'apprendre que mes voisins (et des amis de st Genis) ont le meme probleme depuis plus d'une semaine aussi..
Et voila que maintenant, nous sommes dimanche, et qu'a 17heures, de nouveaux plus de TV.. MAIS QUE FAIRE???
comment savoir si je suis sur PAR69 ou BAS69 ou autre??
Merci
P.S. je rajoute que je paye Free, canal+, canal sat et foot+ (soit presques 100 euros) et que j'ai pas pu m'en servir depuis presque 15 soirs (les boules)..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum