Tagga (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 9:42 Sujet du message: Son Freebox hd sur voie droite OK mais rien la voie gauche
Son Freebox hd sur voie droite OK mais rien la voie gauche1700214833
Bonjour,
Je n’ai plus de son coté gauche sur ma TV, avec la Freebox HD, à la place ce sont des légers grésillements.
J’ai déjà eu ce problème 6 ou 7 fois depuis que je suis chez Free, le problème disparait de lui-même assez rapidement (-24h), mais j'ai l'impression que le problème devient de plus en plus fréquent et augmente sur la durée.
J’ai effectué plusieurs fois des reboot et des Hard reboot des 2 boitiers………..toujours le même résultat
J’ai laissé débranché le boitier plusieurs heures pour vérifier que la température de la Box HD, n’était pas le problème……… idem.
Tagga (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 16:15 Sujet du message:
1700214833
Pas de broches tordu.........j'ai déjà verifier la connectivité de toutes les broches de la peritel avec mon multimètre...........le câble n'est pas en cause.
CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 19:52 Sujet du message:
1346111885
Si c'était d'un point de vue électronique, ça ne se manifesterait pas de cette manière. Tu aurais des " crouics " dans le son.
Tu peux contacter la Hotline, mais je ne sais pas trop ce qu'il en sortira. Je pense qu'en premier, tu auras un autre câble pour tester. Après, il faudra chercher du côté du boitier HD.
Tagga (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 20:26 Sujet du message:
1700214833
Je viens de contacter la Hotline.
Apres avoir expliqué 50 fois que j'ai déjà fait des dizaines de hard reboot
et que ca ne changeais rien a mon problème, donc que je n'allais pas en refaire un pour lui faire plaisir
La seul "solution" que mon interlocuteur à trouver, s'est que je contact l'Assistance Technique de Proximité.
Tagga (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 15:56 Sujet du message:
1700214833
Merci "CurtisNewton" pour toutes tes réponses
Malheureusement et heureusement........je me lève ce matin et le problème a disparu...........si je fais venir un technicien alors que le problème n'est plus la ca ne l'aideras pas a trouver une solution.
Alors la prochaine fois, je contacterais directement l'ATP , pour qu'il constate mon problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum