Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Chaine KBS (609) écran noir

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
HugKR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HugKR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 10:55    Sujet du message: [Résolu] Chaine KBS (609) écran noir [Résolu] Chaine KBS (609) écran noir 17003 14834
Répondre en citant

KBS, diffusé sur le canal 609, fait partie des nouvelles chaines disponibles chez Free.

Le problème c'est que je n'accède pas à cette chaine sur la télé avec ma Freebox (V4), j'ai un écran noir avec uniquement un bandeau m'indiquant que la chaine est gratuite jusqu'à la fin du mois.

Sur l'ordinateur, j'ai récupéré la playlist "https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u", puis copier l'adresse du flux correspondant à la chaine 609.

J'arrive alors à lire KBS sur mon ordinateur dans une très mauvaise qualité avec des bandes pixélisées.

Après avoir interrogé des gens autour de moi il semblerait que les V5 captent et les V4 ne captent pas !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 11:38    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Hélas j'ai cru comprendre en allant sur le canal que la chaine est payante et ce n'est pas un poisson d'avril, donc terminé KBS sur pultiposte.  
HugKR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HugKR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 11:40    Sujet du message: 17003 14834
Répondre en citant

La chaine est gratuite jusqu'à la fin du mois. Mais même avant, pas de réception, écran noir. Quelqu'un aurait-il une explication ou une piste ?  
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 11:47    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Donc c'est disponible jusqu'à mercredi minuit ensuite il faudra payer et donc elle sera retitée du Multiposte car aucune chaine payante n'y figure.  
Arnold
Hobbit de L'Univers

47 points

Arnold, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 12:04    Sujet du message: 1088 1115 Répondre en citant

Chez moi, KBS (609) passe très bien. Freebox v5 HD (v1)

shadowman
Hobbit de L'Univers

0 points

shadowman, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 12:41    Sujet du message: 758 780 Répondre en citant

le debit de cette chaine est superieur à la moyenne. le flux est composé de deux flux audio dont un (le flux chinois) qui ne fonctionnent pas, ainsi que deux flux de sous titres (ce qui pourrait expliquer le debit important)
moi qui ait un debit de 20mega ca passe bien sur la TV

mais l'image et le son sont degradé sur le Multiposte et pour moi c'est tres genant.
quelqu'un peut il remonter l'info à Free?

Dernière édition par shadowman le Lun 30 Mar 2009, 14:00; édité 1 fois 
HugKR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HugKR
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 12:52    Sujet du message: 17003 14834
Répondre en citant

Si on met de côté le Multiposte ... il faudrait comprendre pourquoi on je ne reçois pas la télé ?  
shadowman
Hobbit de L'Univers

0 points

shadowman, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 14:00    Sujet du message: 758 780 Répondre en citant

selon moi c'est un probleme de debit, ou alors ce type de flux (deux canaux audio et deux canaux de sous titres) n'est pas pris en charge par les v4

HugKR
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

HugKR
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2009, 4:32    Sujet du message: 17003 14834
Répondre en citant

Le problème est résolu autant du coté télé que Multiposte depuis le dernier boot.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: