HugKR (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mar 2009, 10:55 Sujet du message: [Résolu] Chaine KBS (609) écran noir
[Résolu] Chaine KBS (609) écran noir1700314834
KBS, diffusé sur le canal 609, fait partie des nouvelles chaines disponibles chez Free.
Le problème c'est que je n'accède pas à cette chaine sur la télé avec ma Freebox (V4), j'ai un écran noir avec uniquement un bandeau m'indiquant que la chaine est gratuite jusqu'à la fin du mois.
Sur l'ordinateur, j'ai récupéré la playlist "https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u", puis copier l'adresse du flux correspondant à la chaine 609.
J'arrive alors à lire KBS sur mon ordinateur dans une très mauvaise qualité avec des bandes pixélisées.
Après avoir interrogé des gens autour de moi il semblerait que les V5 captent et les V4 ne captent pas !
Arnold, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 12:04 Sujet du message:
10881115
Chez moi, KBS (609) passe très bien. Freebox v5 HD (v1) _________________ iMac 21.5" Intel Core i3 - 3,06 Ghz - 250 Go / 4 Go RAM - Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) + Freebox Révolution.
shadowman, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 12:41 Sujet du message:
758780
le debit de cette chaine est superieur à la moyenne. le flux est composé de deux flux audio dont un (le flux chinois) qui ne fonctionnent pas, ainsi que deux flux de sous titres (ce qui pourrait expliquer le debit important)
moi qui ait un debit de 20mega ca passe bien sur la TV
mais l'image et le son sont degradé sur le Multiposte et pour moi c'est tres genant.
quelqu'un peut il remonter l'info à Free? _________________ Marginal? Moi? Bien sur! Et alors?
Dernière édition par shadowman le Lun 30 Mar 2009, 14:00; édité 1 fois
shadowman, Posté le: Lun 30 Mar 2009, 14:00 Sujet du message:
758780
selon moi c'est un probleme de debit, ou alors ce type de flux (deux canaux audio et deux canaux de sous titres) n'est pas pris en charge par les v4 _________________ Marginal? Moi? Bien sur! Et alors?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum