kerberos (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Mar 2009, 19:59 Sujet du message: MicroCoupures sur la tele depuis le 31 mars
MicroCoupures sur la tele depuis le 31 mars1702914843
Bonjour, ce matin, en allumant la tele, je vois la mire Free sur toutes les chaines.
Je reboote donc le modem puis le boitier HD.
Je constate un message sur le boitier du style FW (FirmWare ?) Flash
Et depuis, sur toutes les chaines, ça coupe pendant 2-3 secondes tres (trop) regulierement. Du coup il y'a un noir ce qui est tres genant.
J'ai l'impression d'être seul. Pour info je suis a Lyon
benj, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:04 Sujet du message:
86507757
Ouf, je ne suis pas le seul dans ce cas là !
Maintenant c'est quoi la solution ??
Pour info, jamais eu ce problème depuis que je suis abonné Free.
Et le problème est apparue depuis la MAJ du firmware hier soir.
Je suis en FB 5HD connectée sur ma télé en HDMI.
benj, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 22:52 Sujet du message:
86507757
Oups, j'ai oublié de répondre.
Mon problème est résolu, j'ai suivi les conseils de ce forum, dans le menu paramètre, affichage, j'ai changé la résolution dans le menu HDMI.
kerberos (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 0:25 Sujet du message:
1702914843
benj a écrit:
Oups, j'ai oublié de répondre.
Mon problème est résolu, j'ai suivi les conseils de ce forum, dans le menu paramètre, affichage, j'ai changé la résolution dans le menu HDMI.
idem !
les hotliners de Free devraient aussi lire ce forum, car tu as resolu mon probleme sans m'envoyer un technicien pour me remplacer le boitier HD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum