Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
problème DD externe depuis MAJ
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
dean hanigan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

dean hanigan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 12:27    Sujet du message: problème DD externe depuis MAJ problème DD externe depuis MAJ 14884 13120
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis la dernière mise à jour. En effet, on disque dur externe n'est plus reconnu pas le Freebox TV HD. D'ailleurs, le disque dur de la Freebox aussi ne fonctionne plus. J'ai fais un hard reboot, J'ai réinitialiser le disque dur de la Freebox. Mais mon Disque dur externe n'est toujours pas reconnu. Je l'ai testé sur mon PC, et il fonctionne très bien...

Pouvez vous me conseiller ou m'aider SVP?


Dernière édition par dean hanigan le Mer 01 Avr 2009, 12:34; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 12:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux faire un test avec une autre alimentation ou inverser les Freeplugs. Si le boitier ne reçoit plus assez de courant, il peut planter.

Commence les tests sans le disque externe.

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dean hanigan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2008
Messages: 12
 
0 points

dean hanigan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 15:00    Sujet du message: 14884 13120
Répondre en citant

J'ai branché un autre DD externe sur le boitier HD, et il fonctionne nickel. Donc apparemment c'est un problème DD externe. Donc je le formate, et je réessaye...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox