jozek (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 18:17 Sujet du message: Lecture en cours et homeplayer sur télé
Lecture en cours et homeplayer sur télé10961123
Bonjour,
Jai une Freebox V4 en degroupé, ça marche nickel pour lire les photos en allant sur explorateur et les vidéos stockées...mais je voudrais , par exemple regarder sur ma TV un match que je regarde légalement bien sur sur Direct 8 via leur site Web comment est ce possible SVP ??? _________________ moje gadu 8911223
keypad, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 18:58 Sujet du message:
123144
Bonjour,
Ajoute le flux dans les webtvs et bingo.
Sinon direct8 est présent dans la liste FreeboxTv pour tous.
Avec tvfreeplauer tools ça marche. _________________
jozek (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 16:58 Sujet du message:
10961123
Merci
Keypad, j arrive a afficher mon bureau sur la TV, mais quand j active la fenetre du match sur le site sport de Direct 8..le match s affiche sur la fenetre de mon PC MAIS PAS sur la TV, a fenetre voire reste noire, alors qu elle affiche le match sur le PC ???? probleme de config sur leur site ??? _________________ moje gadu 8911223
keypad, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 22:03 Sujet du message:
123144
probleme d'overlay
Citation:
Affichage des vidéos
La capture de l'écran du PC ne permet pas l'envoi de zones de type 'overlay'. Ce type d'affichage est utilisé pour la visualisation de fichiers vidéo. Pour visualiser ce type d'application, il faut désactiver cette fonctionnalité, ce qui est fait par PI Free PC lors de l'envoi de vidéo si le paramétrage l'autorise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum