Xfgree, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:15 Sujet du message:
32442998
Merci Pannini, effectivement c'est pour la Freebox HD, mais ca ne règle pourtant pas aucun de mes problèmes TV pour autant, ni le message qui indique que ma Freebox HD a un problème d'encodeur... elle est maintenant incapable d'enregistrer le moindre programme...
GG, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 21:33 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. En tous cas heureusement que tous ceux pour qui tout va bien ne sont pas venus le dire cela aurait pris de la place ety n'aurait pas fait avancer grand-chose.
Le symptômes de l'heure qui s'affiche mais plus de télé pou plus de téléphone ou plus d'Internet ou les trois ensemble je viens de le voir chez une amie depuis 24h. Chez moi c'est le téléphone qui a été en carafe épisodiquement depuis deux mois.
nico_bing, Posté le: Mar 31 Mar 2009, 22:19 Sujet du message:
58935301
Bonsoir à tous
J'ai moi aussi le même problème!!
depuis que ma Freebox est en 1.5.0 ça plante assez régulièrement!!
un freeze complet (plus de télé plus d'ADSL plus de téléphone) alors que la Freebox continue gentillement d'afficher l'heure !! il n'y a que le hard reboot pour relancer le tout (et pour quelques minutes)
ça commence à devenir pénible!!
Mais je vois que personne n'a vraiment d'idée sur les causes du problème
CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Avr 2009, 19:09 Sujet du message:
1346111885
nico_bing a écrit:
comme je l'ai décrit auparavant j'ai des problèmes depuis le passage en v1.5.0 sur ma Freebox
Y a t il un moyen simple pour revenir à la version précédente (qui marchait correctement chez moi) Merci
Il est impossible de revenir en arrière. Pour cela, il faudrait que Free re-distribue l'ancienne version du firmware vu que la Freebox le télécharge à l'allumage.
Contacte le tchat pour une vérification. Mais, si c'est le firmware qui pose problème chez certaines personnes, il va falloir un peu de patience.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum