vickthor72 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
vickthor72 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 16:37 Sujet du message: Gros problème débit FTP sur Freebox
Gros problème débit FTP sur Freebox
13115
11574
|
|
|
Bonjour,
Je vient vers vous car je rencontre depuis un certain temps un phénomene bizarre sur le débit FTP depuis la Freebox.
En effet, lorsque je veux récuperer des émissions enregistrés sur la Freebox, le débit ne depasse pas les 200ko/s! et au bout d'un certain temps (ca varie de 10 à plusieurs heures), je perd la connexion, et le routeur se réinitialise (en chenillard)!
J'ai meme quelque fois le disque dur de la HD qui disparait! je reboot la Freebox et la il réapparait...
Le plus étrange est que le débit pour écrire sur le disque dur de la Freebox monte lui a presque 2Mo/s!!
J'ai déjà procéder a des hard reboot complet de la HD et du routeur, réinitialiser le disque dur, essayer la connexion FTP anonyme, rien n'y fait...
En me connectant d'un autre PC de mon réseau, le problème est strictement le même!!
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, sinon je ne vois que la Freebox défectueuse (la HD, le routeur? )...
|
|