Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Television en rade

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille

Auteur   Message 
fredys06140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

fredys06140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 12:50    Sujet du message: Television en rade Television en rade 17059 14879
Répondre en citant

Bonjour nouveau sur le site j'ai de gros problème avec la télévision en effet le we dernier aucune possibilité de regarder la télé avec un gamin de 5 ans je vous explique pas apres plusieurs entretien avec la Hotline qui ma fais inverser les boitier CPL aucune solutions proposé la télé tenait entre 2 et 5 minute et aprés plantage général rebot rebelote hard rebbot rebelote et miracle dimanche soir le retour de la télé plus de problème pendant 5 jours hier soir patatra de nouveau télé qui tiens entre 2 et 5 minute et aprés plantage général hot line incapable de me dire autre chose que attendait 24 h pour prendre en compte le changement de ping que l'assistance m'avait demander de faire par téléphone dans la semaine (de serenite a normal) ce matin c'est idem est-ce que quelque un peu m'aider comme par hazard ce genre de souscis arrive toujours apres des mises a jour au secours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: