Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de television

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fredys06140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

fredys06140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:01    Sujet du message: Probleme de television Probleme de television 17059 14879
Répondre en citant

Bonjour nouveau sur le site j'ai de gros problème avec la télévision et ne suis apparement pas le seul je suis dans les alpes maritimes et en effet le we dernier aucune possibilité de regarder la télé avec un gamin de 5 ans je vous explique pas apres plusieurs entretien avec la Hotline qui ma fais inverser les boitier CPL aucune solutions proposé la télé tenait entre 2 et 5 minute et aprés plantage général rebot rebelote hard rebbot rebelote seul Internet et le téléphone fonctionnait dés qu'in allumé la télé plantage générale et miracle dimanche soir le retour de la télé plus de problème pendant 5 jours hier soir patatra de nouveau la télé qui tiens entre 2 et 5 minute et aprés plantage général hot line incapable de me dire autre chose que attendait 24 h pour prendre en compte le changement de ping que l'assistance m'avait demander de faire par téléphone dans la semaine (de serenite a normal) ce matin c'est idem est-ce que quelque un peu m'aider comme par hazard ce genre de souscis arrive toujours apres des mises a jour au secours que faire ca a l'aue de devenir un problemes général il n'est pas normal que les Hotline souvent pas sur place ne puisse expliquez ce qui se passe il serait plus simple de dire désolé on a un soucis ca va se retablir ca eviterait les encombrements de Hotline qui sont en plus ineficasse et qui coupe la conversation quand il n'ont plus rien a dire  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:29    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Si tu pouvais indiqué ton débit

fredys06140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

fredys06140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:43    Sujet du message: Mon debit Mon debit 17059 14879
Répondre en citant

Merci pour ton message je suis aux allentours des 6 en sérénité et des 8 en normal

Cordialement

fredys06140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

fredys06140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:44    Sujet du message: Mon debit Mon debit 17059 14879
Répondre en citant

Merci pour ton message je suis aux allentours des 6 en sérénité et des 8 en normal

Cordialement

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:48    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Le débit est suffisant

Les voyants verts et oranges restent allumées sur les CPL quand la TV plante

fredys06140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

fredys06140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:53    Sujet du message: tele tele 17059 14879
Répondre en citant

ca j'ai pas verifiez mais j'ai a la demande de la hoteline interverti les deux CPL pour voir si le probleme ne venait pas de la je precise que quand ca plante l'heure reste affiché sur le box je reboote tout fonctionne si je n'allume pas la télé ca tient Internet et tel OK des allumage de la télé plantage générale

Ca ma fais ca tout le we ca a remarché nickel jusqu'a hier soir et depuis c'est reparti

Merci de ton aide

grandfred
Hobbit de L'Univers

12 points

grandfred, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 15:49    Sujet du message: 5879 5288 Répondre en citant

quand tu dis plantage de la TV c'est quoi au juste ?

le boitier est planté , tu ne peux plus rien faire meme avec la télécommande ?

ou l'image se fige mais tu peux changer de chaines / aller dans les options du boitiers TV , l'(eteindre etc....

ou tu perds completements ta connexion ? meme le net ? le wi-fi ?

fredys06140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

fredys06140
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 17:08    Sujet du message: 17059 14879
Répondre en citant

Je peux changer de chaîne mais c'est écran noir et en fait je vérifie immédiatement avec le téléphone plus de ligne plus d'Internet plus de Wifi plus rien revoit simple du boîtier ADSL allumage de l'heure ou de l'indication 0101 tonalité au téléphone Internet OK si on laisse comme ça ça tiens si on branche la télé tout plante au bout de 2 a 5 minutes max Merci pour tes infos j'ai reçu un mail de Free en me disant que ma ligne est sous surveillance on verra bien si j'ai de la télé en rentrant chez moi ce qui est bizare c'est que ça marche q'une ça a envie pour info la Hotline ma fait passez du mode sérénité au mode standard  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: