hellomoto59 (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 8:58 Sujet du message: Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive
Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive1698214822
Bonjour,
je me suis inscrit chez Free sur une ligne total ndi le 15 février. étape 1, 2, 3, 4 et la semaine dernière je rétrograde en étape 3...
Pour info, il s'agit d'un immeuble ancien qui était inoccupé
le message dans la console indique une erreur plot (pas super explicite) et je dois contacter la Hotline. La personne de la Hotline me dit que le problème est chez eux mais maintenant depuis 10 jours je suis bloqué sur cette étape 3 sans connaitre l'avancement.
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème, quels sont les délais de résolution de ce type d'incident .
graudlandre, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:46 Sujet du message:
81102
Bonjour,
et cette étape 3 qu'indique t-elle actuellement ? Toujours erreur plot ? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hellomoto59 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 19:11 Sujet du message:
1698214822
Bonjour,
j'ai le message suivant: La commande de mercredi 25 février 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "ERR_PLOT", contacter la Hotline
après contact de la Hotline, la seule nouvelle est que le service technique doit tester ma ligne. Ca fait maintenant 10 jours que j'attends sur cette erreur.
Straty, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:56 Sujet du message: Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive
Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive1706014880
Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme et pour la meme date
"La commande de mercredi 25 février 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "ERR_PLOT", contacter la Hotline"
ET depuis j'attends
graudlandre, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 17:18 Sujet du message:
81102
Apparemment il s'agit f'un souci dans le centrale téléphonique au niveau du branchement de la ligne téléphonique.
Peut-être qu'il faut attendre encore un peu et recontacter la hot line au cours des prochains jours pour voir ce qu'il en est... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Straty, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 18:05 Sujet du message: Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive
Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive1706014880
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum