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Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive
 

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hellomoto59
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Hobbit de L'Univers


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hellomoto59
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Mar 2009, 8:58    Sujet du message: Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive 16982 14822
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Bonjour,

je me suis inscrit chez Free sur une ligne total ndi le 15 février. étape 1, 2, 3, 4 et la semaine dernière je rétrograde en étape 3...

Pour info, il s'agit d'un immeuble ancien qui était inoccupé

le message dans la console indique une erreur plot (pas super explicite) et je dois contacter la Hotline. La personne de la Hotline me dit que le problème est chez eux mais maintenant depuis 10 jours je suis bloqué sur cette étape 3 sans connaitre l'avancement.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème, quels sont les délais de résolution de ce type d'incident .

A+
hellomoto59
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Sam 28 Mar 2009, 14:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Bonjour,

et cette étape 3 qu'indique t-elle actuellement ? Toujours erreur plot ?
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
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hellomoto59
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Hobbit de L'Univers


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hellomoto59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Mar 2009, 19:11    Sujet du message: 16982 14822
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Bonjour,

j'ai le message suivant: La commande de mercredi 25 février 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "ERR_PLOT", contacter la Hotline

après contact de la Hotline, la seule nouvelle est que le service technique doit tester ma ligne. Ca fait maintenant 10 jours que j'attends sur cette erreur.
 
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Straty
Hobbit de L'Univers


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Straty, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 13:56    Sujet du message: Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive 17060 14880 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le meme probleme et pour la meme date

"La commande de mercredi 25 février 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "ERR_PLOT", contacter la Hotline"
ET depuis j'attends
 
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graudlandre
Geek de L'Univers


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graudlandre, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 17:18    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Apparemment il s'agit f'un souci dans le centrale téléphonique au niveau du branchement de la ligne téléphonique.
Peut-être qu'il faut attendre encore un peu et recontacter la hot line au cours des prochains jours pour voir ce qu'il en est...
_________________
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Straty
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Straty, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 18:05    Sujet du message: Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive Passage de l'étape 4 à l'étape 3 - ça arrive 17060 14880 Répondre en citant

OK,

Merci pour la réponse
 
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hellomoto59
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Hobbit de L'Univers


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hellomoto59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 10:25    Sujet du message: 16982 14822
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Bonjour, je viens de vérifier ma console et je suis passé de l'étape 3 à l'étape 1...

ça signifie quoi, on gomme tout et on recommence ?
 
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hellomoto59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hellomoto59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 10:26    Sujet du message: 16982 14822
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Bonjour, je viens de vérifier ma console et je suis passé de l'étape 3 à l'étape 1...

ça signifie quoi, on gomme tout et on recommence ?
 
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shadow-link
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shadow-link, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 10:34    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Cela signifie sans doute que ton NRA est saturé.
Prends ton mal en patience.
_________________
 
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visaster
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visaster, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 12:09    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non, pourquoi saturation ??

Ca indique plutôt que Free a renvoyé nouvelle une commande de câblage à F.T. suite à l'échec de la première commande.
 
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shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
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shadow-link, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 12:20    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Si il y a eu échec, c'est que ça n'a pas fonctionner, donc qu'il y a quelque chose quine va pas.
_________________
 
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hellomoto59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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hellomoto59
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 23:09    Sujet du message: 16982 14822
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j'espère qu'il s'agit du renvoi, 7 semaines que j'attends  
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