novice75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Avr 2009, 23:03 Sujet du message: Erreur Disque dur externe
Erreur Disque dur externe1688014745
J'ai un disque dur externe que j'ai déjà branché sur le boitier HD. Afin de me servir de ce disque pour sauvegarder des données de mon PC, je l'ai débranché (en faisiant désactivé). J'ai enregistré mes données dessus et aujourd'hui j'essaie de le rebrancher sur le boitier HD. Il est bien reconnu, mais quand j'essaie de me brancher dessus j'ai ce message :
Erreur
Une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil.
hirtrey, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 10:09 Sujet du message: Pb avec les fichiers wmv
Pb avec les fichiers wmv1406612420
Bonjour,
Le problème vient des vidéos au format wmv. Si une telle vidéo ce trouve dans un dossier, celui-ci devient inaccessible. Donc si vous avez une vidéo au format wmv sous la racine de votre disque, le disque devient donc illisible depuis la Freebox HD.
Pour ma part, j'ai créé un répertoire spécialement pour ces vidéos.
CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Avr 2009, 10:38 Sujet du message: Re: Pb avec les fichiers wmv
Re: Pb avec les fichiers wmv1346111885
hirtrey a écrit:
Le problème vient des vidéos au format wmv. Si une telle vidéo ce trouve dans un dossier, celui-ci devient inaccessible. Donc si vous avez une vidéo au format wmv sous la racine de votre disque, le disque devient donc illisible depuis la Freebox HD.
Pour ma part, j'ai créé un répertoire spécialement pour ces vidéos.
Encore un bonne raison de n'utiliser ce format qu'à de rares occasions.
novice75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Avr 2009, 23:12 Sujet du message:
1688014745
il m'est arrivé une catastrophe.... Aprés avoir écrit ce message je me suis aperçue qu'il y avait plusieurs fois mon disque externe sur la freeHD. Un seul m'informait d'une quantité d'octet.
Je me suis donc dit, cette erreur "c'est parceque j'en ai plein". J'ai donc fait supprimer.... tous les disques externes étaient encore là. J'ai fait désactiver une dernière fois et quand je l'ai rebrancher sur mon PC : 100% vide !!!!
Dernière édition par novice75 le Ven 03 Avr 2009, 23:44; édité 1 fois
novice75 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 15:36 Sujet du message:
1688014745
je ne suis pas sûre d'avoir bien compris ta question (le truc sur la partition), mais sur mon disque externe, il y a juste des données (photos, films, qques fichiers, word/excel et un ou 2 jeux + un répertoire qui existait lorsque j'ai acheté le disque). J'avais tout trié dans des répertoires et sous répertoire.
J'essaie de récupérer les données, mais au moins un répertoire complet n'est pas retrouvé...
CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 16:24 Sujet du message:
1346111885
Une partition, c'est que le disque est reconnu comme 2 lecteurs (C et D, par exemple). Si tu es dans la configuration d'origine du disque, il y en a qu'une. La totalité du disque est utilisé pour elle.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum