Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Des soucis chez Free?!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 13:34    Sujet du message: Des soucis chez Free?! Des soucis chez Free?! 15059 13275
Répondre en citant

Je parle avec l'assistant tchat et elle m'a dit qu'il y avait des soucis concernant l'établissement des factures ! est ce vrai? Les factures sont d'habitude établie le 2 du moi en cours !
Citation:
[13h24] Assistance: Le 37 eme mois (Avril) n'est pas encore fini
Donc même si la facture est établie vous devez patienter jusqu'à ce que le mois soit terminé dans le 01/05/2009.

[13h24] Moi: non j'ai dé&jà eu un mail avec l'assistant qui m'a confirmé que pendant l'édition du 37 mois je pouvais demandé gratuitement

[13h25] Moi: Nous vous informons que vous pouvez demander le renouvellement de votre Freebox actuelle vers la nouvelle Freebox HD V5, une fois la facture Free du mois d'Avril 2009 est bien générée afin d'en bénéficier gratuitement puisque vous auriez atteint les 37 mois.

[13h26] Moi: voila le message a l'appuie

[13h28] Assistance: Mon travail consiste à vous donner les bonne information non pas à vous forcer de faire des actions que vous estimer bonnes.
Donc si vous voulez faire le renouvellement au cours de ce mois ci rien ne vous empêchera sauf que vous paierez 30 euros.

[13h28] Moi: donc vous contredisez les paroles de l'assistant mail?

[13h29] Moi: et quand sera généré ma facture d'avril pour mon seul plaisir?vue qu'elle devait être normalement faite le 2

[13h30] Assistance: Je vous informe qu'il y a un souci générale concernant l'établissement des factures des freenautes
Je vous informe que tout rentrera dans l'ordre lundi.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6578 points

loggoi, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 14:15    Sujet du message: Re: Des soucis chez Free?! Re: Des soucis chez Free?! 3458 3206 Répondre en citant

m3matix a écrit:
Je parle avec l'assistant tchat et elle m'a dit qu'il y avait des soucis concernant l'établissement des factures ! est ce vrai? Les factures sont d'habitude établie le 2 du moi en cours !
Citation:
[13h24] Assistance: Le 37 eme mois (Avril) n'est pas encore fini
Donc même si la facture est établie vous devez patienter jusqu'à ce que le mois soit terminé dans le 01/05/2009.

[13h24] Moi: non j'ai dé&jà eu un mail avec l'assistant qui m'a confirmé que pendant l'édition du 37 mois je pouvais demandé gratuitement

[13h25] Moi: Nous vous informons que vous pouvez demander le renouvellement de votre Freebox actuelle vers la nouvelle Freebox HD V5, une fois la facture Free du mois d'Avril 2009 est bien générée afin d'en bénéficier gratuitement puisque vous auriez atteint les 37 mois.

[13h26] Moi: voila le message a l'appuie

[13h28] Assistance: Mon travail consiste à vous donner les bonne information non pas à vous forcer de faire des actions que vous estimer bonnes.
Donc si vous voulez faire le renouvellement au cours de ce mois ci rien ne vous empêchera sauf que vous paierez 30 euros.

[13h28] Moi: donc vous contredisez les paroles de l'assistant mail?

[13h29] Moi: et quand sera généré ma facture d'avril pour mon seul plaisir?vue qu'elle devait être normalement faite le 2

[13h30] Assistance: Je vous informe qu'il y a un souci générale concernant l'établissement des factures des freenautes
Je vous informe que tout rentrera dans l'ordre lundi.

Les factures n'ont jamais été disponibles le 2 mois. Elles sont effectivement datées du 2, mais sont généralement générées entre le 7 et le 10 du mois (voir parfois un peu plus tard). Quand au prélèvement il est effectué autour du 15

m3matix
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

0 points

m3matix
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 14:20    Sujet du message: 15059 13275
Répondre en citant

ah OK ! La pauvre assistante je l'ai soulé pour rien xd Laughing  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: