aero67, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 22:13 Sujet du message:
100578983
Bonjour
Moi je suis passé de 4200-4300 a un peu plus de 4500 (la synchro est stable + ou - 3 semaines puis je reboot pour récupérer mes 4500-4600).
Du coup, j'ai plus le message pour choisir le mode TV bas débit ou normal. Mais j'en suis très content de mon débit actuel car je suis à plus de 4950m du DSLAM ! TV nikel sans frise. J'arrive même à regarder/enregistrer 3 flux en même temps (je regarde la TNT, j'enregistre 1 chaine bas débit sur la HD et 1 autre bas débit via un mod 'freeplayer') -> Quel autre FAI propose cela sans surcout ?
zburdure, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 22:57 Sujet du message:
1691114769
Abonné depuis septembre 2008. Longueur de ligne 3500m. ADSL 2+
Au début mon débit passait de 5 à 3 mégas.
Un etchnicien Free est venu à cette époque et a constaté que ça ne venait pas de chez moi.
Le débit s'est stabilisé ensuite à 5 mégas pendant 2 mois et est repassé à 3 il y a 3 semaines.
Du coup, TV en bas débit uniquement. Très frustrant car je sais que je peux avoir 5 mégas sans problème, je m'étais d'ailleurs abonné à des chaines optionnelles.
Aucun commentaire qui serait forcément désagréable sur la gestion de ce soucis par la Hotline qui a quasiment réussi à me décourager de la recontacter.
TiPi, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 23:28 Sujet du message:
1557213728
Idem ici.
Passé de 5600 à 3500 début décembre, en ayant 4 desynchro/resynchro en moins de 20 minutes. ajoutez à ça des techniciens manchots FT/Free qui me rebranchent mal après une expertise conjointe (résultat connexion coupée pendant 1 mois 1/2).
Depuis, dès que je leur parle de mon problème c'est : "Ya pas de problème Mr, vous êtes synchronisé."
Le seul soucis, c'est que j'ai un voisin (dans mon immeuble) sur le même DSLAM (carte différente) avec la même longueur de ligne qui a 7000... cherchez l'erreur...
C'est simple, depuis décembre, j'utilise mon boitier HD unique pour enregistrer la TNT...
La seule chose qui me fait rester chez Free : pouvoir conserver des enregistrements.
Idem ici.
Passé de 5600 à 3500 début décembre, en ayant 4 desynchro/resynchro en moins de 20 minutes. ajoutez à ça des techniciens manchots FT/Free qui me rebranchent mal après une expertise conjointe (résultat connexion coupée pendant 1 mois 1/2).
Depuis, dès que je leur parle de mon problème c'est : "Ya pas de problème Mr, vous êtes synchronisé."
Le seul soucis, c'est que j'ai un voisin (dans mon immeuble) sur le même DSLAM (carte différente) avec la même longueur de ligne qui a 7000... cherchez l'erreur...
C'est simple, depuis décembre, j'utilise mon boitier HD unique pour enregistrer la TNT...
La seule chose qui me fait rester chez Free : pouvoir conserver des enregistrements.
Salut
L'erreur serait peut-être un condo dans votre installation et pas dans celle du voisin
car comme je l'ai dit j'ai gagné 4 Méga le faite de l'enlever
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum