4 points
jbalant (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 18:23 Sujet du message: Impossible d'ecrire vers une adresse ".Hotmail.fr"
Impossible d'ecrire vers une adresse ".Hotmail.fr"72146468
Bonjour.
Depuis une adresse en ".free.fr" il est actuellement impossible d'ecrire à des ".Hotmail.fr".
Message d'erreur :
A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address.
Etes-vous au courant ?
4 points
jbalant (Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Avr 2009, 19:15 Sujet du message:
72146468
PANNINI, la diffèrence c'est que j'utilise Zimbra en ligne, pas de programme de messagerie comme toi ; tu peux refaire un test via Zimbra si ton compte est migré bien sur, sinon tant pis.
Ludo453, Posté le: Lun 06 Avr 2009, 19:58 Sujet du message: Re: Impossible d'ecrire vers une adresse ".Hotmail.fr&q
Re: Impossible d'ecrire vers une adresse ".Hotmail.fr&q1641814381
jbalant a écrit:
Bonjour.
Depuis une adresse en ".free.fr" il est actuellement impossible d'ecrire à des ".Hotmail.fr".
Message d'erreur :
A block has been placed against your IP address because we have received complaints concerning mail coming from that IP address.
Etes-vous au courant ?
Ça m'ai arrivé la semaine dernière. Moi je n'ai pas ru le problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum