Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb Multiposte et TV

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
ovfj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

ovfj
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2009, 17:53    Sujet du message: Pb Multiposte et TV Pb Multiposte et TV 15422 13604
Répondre en citant

Bonsoir

Depuis plusieurs semaines je ne peux regarder une chaine sur mon PC et ma télé en même temps. L'image sur mon PC se fige et rien à faire: la solution c'est d'éteindre ma Freebox hd pour pouvoir regarder sur mon PC! Confused

J'ai fait hard reboot, remis le Multiposte et freeplayer etc ......rien y fait!!! Rolling Eyes

Avant tout marchait et j'ai jamais eu de souci. J'ai Canalsat et le pb est assez pénible!
Si on pouvait m'aider je serais preneur!

Bon week-end! Wink

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 18:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Quelle est ta synchro sur l'interface TV ?

Touche Free => Paramètres => Informations réseau => ADSL

Ça ressemble bien à une baisse de synchro.

Tu as essayé de regarder les chaines bas débit sur ton PC pour te dépanner ?

Ton installation est propre ? Pas de condensateur, de rallonge...

@+

loggoi
Geek de L'Univers

6593 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 18:34    Sujet du message: Re: Pb Multiposte et TV Re: Pb Multiposte et TV 3458 3206 Répondre en citant

ovfj a écrit:
Bonsoir

Depuis plusieurs semaines je ne peux regarder une chaine sur mon PC et ma télé en même temps. L'image sur mon PC se fige et rien à faire: la solution c'est d'éteindre ma Freebox hd pour pouvoir regarder sur mon PC! Confused

J'ai fait hard reboot, remis le Multiposte et freeplayer etc ......rien y fait!!! Rolling Eyes

Avant tout marchait et j'ai jamais eu de souci. J'ai Canalsat et le pb est assez pénible!
Si on pouvait m'aider je serais preneur!

Bon week-end! Wink

visiblement vous n'avez pas bcp cherché avant de poster.... Il y a 99,99% de chances que ce soit un problème de débit : votre ligne ne supporte pas le débit suffisant pour pouvoir visionner 2 flux TV simultanéments. Donc si vous voulez être aidé, commencez par poster les caractéristiques de votre ligne telles qu'elles apparaissent sur l'interface TV.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: