thorny (Auteur du topic), Posté le: Dim 12 Avr 2009, 8:03 Sujet du message: Plus rien ce matin sûr nantes le bêle
Plus rien ce matin sûr nantes le bêle82367374
Bonjour les cloches de pâques ont elles détruit ma ligne mais ce matin
C'est rectangle fixe et plus rien derrière et chez vous ça marche?
Joyeuse pâques quand même!
pascal44, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 12:22 Sujet du message:
1715814930
Salut, idem pour moi à Ancenis 44 => écran noir pour les chaines TV + Radios (fonctionnement pourtant normal ce matin vers 8h30)
Toujours écran noir suite plusieurs redémarrages électriques de le Freebox v5 + Freebox HD
Joyeuses pâques quand mêmes... _________________ Freebox dégroupé total
NRA : ANC44
pascal44, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 18:58 Sujet du message:
1715814930
Fouzi UF a écrit:
Remonté au service technique. Pourriez vous me tenir informé SVP ?
Pas de changement pour moi à Ancenis : Affichage d'un écran noir pour les toutes les chaines TV, Free+canalsat et pas de radios non plus, par contre les vidéos TVPERSO fonctionnent normalement.
J'ai effectué depuis ce matin plusieurs A/R des Freebox hd et V5, sans succès, idem après un hard reboot de la V5.(la Freebox v5 affiche l'heure normalement)
Je ne constate pas de perte de débit pour mon interface ATM, via menu "informations réseau" de le Freebox hd (pour info : 6973 Down et 904 UP)
Habituellement ça fonctionne très bien...A voir si nous sommes plusieurs à rencontrer ces soucis dans le 44 voir aussi vers Ancenis.
Ca tombe mal : Week-end de Pâques...Heureusement la TNT fonctionne 8) _________________ Freebox dégroupé total
pascal44, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 19:49 Sujet du message:
1715814930
natpat44 a écrit:
Toujours pas de tele sur Blain 44;le service technique m'a dis que le DSLAM est HS.
Une reparation est en cours.
Nous sommes plusieurs à Ancenis et visiblement d'autres en 44, alors il n'y a pas que le DSLAM de Blain qui serai en cause, peut-être un incident pour un équipement plus important ?? _________________ Freebox dégroupé total
natpat44, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 19:51 Sujet du message:
1338411813
Oui je pense ,le service technique ma explique qu'il y avait des soucis dans le 44 et de patienter ce soir ou demain matin.....
La tele chez Free s'est pas terrible!!!!
CHez neufbox de SFR est ce mieu la qualité??
CurtisNewton, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 20:18 Sujet du message:
1346111885
Bonsoir,
natpat44 a écrit:
Oui je pense ,le service technique ma explique qu'il y avait des soucis dans le 44 et de patienter ce soir ou demain matin.....
La tele chez Free s'est pas terrible!!!!
CHez neufbox de SFR est ce mieu la qualité??
Vu que c'est un problème technique, ça peut arriver chez n'importe quel FAI. Le matériel n'est pas éternel chez SFR ou Orange.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum