coupatr, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 15:42 Sujet du message:
1507913293
Pareil pour moi ,la réception est impossible
Aie tester hier et aujourd'hui avec un collègue , il reçois les fax que je lui envoie , mais aucune réception des fax qu'ils m'a envoyé hier et ce matin
Aie pris une ligne fax sur www.monfax.com et la je reçois les fax donc il y a bien un problème chez Free
jpfo, Posté le: Dim 12 Avr 2009, 18:40 Sujet du message: Dysfonctionnement du Fax de Free
Dysfonctionnement du Fax de Free1465012915
Je témoigne en effet que le FAX ne fonctionne plus depuis plusieurs semaines. Impossible pour moi d'envoyer un fichier. Tout se passe bien au début mais après le clic sur "envoi", attente de plusieurs minutes et je tombe sur une fenêtre qui dit "page Web inconnue". Alerte envoyée au service assistance qui répond : "patience"! Quel dommage ! ce service était vraiment pratique.
Et bien je vois que je ne suis pas le seul ! J'ai trouvé ce forum avec une petite recherche Google et en tapant mon problème de fax sur Free.
Réception : OK.
Envoi : impossible depuis plusieurs semaines
Citation:
[20h36] Moi: Depuis quelques temps, l'envoi de fax est impossible depuis ma console de gestion, parce que le format PDF n'est paraît-il pas reconnu.
[20h36] Moi: Or, je génère mes PDF avec PDF Creator ou avec OpenOffice et aucun des deux ne marche. Avant, cela marchait bien. Le problème ne viendrait-il pas du script d'envoi de fax de Free ?
[20h40] Assistance: veuillez tester avec autre fichiers pdf
[20h40] Assistance: qui doit être format A4
[20h40] Assistance: en noir et blanc
[20h40] Moi: j'ai même essayé avec des fichiers PDF reçus par le fax Free
[20h41] Moi: faut-il utiliser autre chose que PDF Creator ou Openoffice ?
[20h43] Moi: je vous assure que plusieurs essais ont échoué, cela n'arrivait pas avant
[20h45] Assistance: Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre frbx c'est le numéro de série qui commence par 0007cb.
[20h45] Moi: d'accord, un moment
[20h46] Moi: 00xxxxxxxxxxxxxx
[20h48] Moi: je viens de réessayer après avoir converti en PDF par un convertisseur en ligne, même problème
[20h48] Assistance: je viens de remonter votre souci au service concerné qui fera le nécessaire
Pannini, Posté le: Mar 14 Avr 2009, 9:50 Sujet du message:
1668814590
En voilà une bonne nouvelle
Content pour toi car depuis le temps que tu galérais _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Pannini, Posté le: Mar 14 Avr 2009, 14:45 Sujet du message:
1668814590
De rien chanbon. Quand je suis en galère on vient m'aider donc je rend la pareil. Tu n'auras plus d'excuses pour ne plus travailler vu que tes fax remarchent _________________ I'm not asking for another chance; I just wanna know why.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum