Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
bas debit

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
pancho_54
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

pancho_54
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2009, 22:34    Sujet du message: bas debit bas debit 17199 14979
Répondre en citant

Je vais formuler mon probleme differement. Mon boitier HD ne suis pas, l'image se fige et je ne peux plus rien faire à part réinitialiser le boitier. On m'a donc dit de changer mon ping pour résoudre le problème seulement il me dit toujourd que le mode Fastpath est validé alors que je veux le mode normal ou sérénité.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 16 Avr 2009, 12:13    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Lorsque tu modifies le Ping, le changement se fait dans la nuit et le résultat est visible le lendemain; parfois il est nécessaire de redémarrer la fbx.
Donc, si tu changes aujourd'hui, il faudra peut-être un reboot de la fbx demain dans la journée pour vérifier le résultat sur la TV.

Si tu as les fbx avec les Free plug, inverse-les pour voir ce que çà donne.
Si tu as les fbx avec les blocs alim classiques, il faut tester en les reliant par le câble Ethernet, et aussi bien vérifier qu'il n'y ait pas d'éléments perturbateurs dans l'environnement de la fbx hd (lampe halogène, chaines hi-fi, caissons basse...)

Il faut également vérifier les prises téléphoniques pour le retrait du condensateur, voir ici:Retrait du condensateur

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: