fl65 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 8:32 Sujet du message: pas de télé ce matin
pas de télé ce matin71376404
Bonjour,
ce matin pas de télé ni sur lunivers Free ni sur lunivers canalsat
jai le nom des émissions qui apparait mais pas dimage
hier soir tout fonctionnait bien
téléphonie OK Internet OK
reboot fait
et vous?
1859 points
arquenso, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 9:54 Sujet du message: DSLAM VEA42 : IDEM PLUS DE TV PLUS DE RADIO que les bandeaux
DSLAM VEA42 : IDEM PLUS DE TV PLUS DE RADIO que les bandeaux53074770
Comme toi depuis ce matin (DSLAM VE42) rien pas de télé juste les bandeaux de programmes et pas de radio non plus !!!
J'ai contacté assistante Free via le tchat et la réponse est comme d'hab : "non non tout va bien pas d'incidents réseau"...
Bref Merci à toi car je me sens un peu moins seul.
lolo42, Posté le: Ven 17 Avr 2009, 10:02 Sujet du message:
1617414226
Moi non plus sur BAS69 plus de TV et Radio sur boitier HD.
Est ce que UF peut avoir des infos sur ces problèmes surtout si cela est étendu (pour ma part, cela fait plusieurs fois en quinze jours mais jusqu'à présent essentiellement vers 21h00).
fl65 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 10:09 Sujet du message:
71376404
depuis cette derniere mise a jour ADSL plus rien au niveau télé ne fonctionne comme avant...
avant cette mise à jour 1.5 aucun soucis depuis des freeze lincident de ce matin la box HD qui se bloque sur reseau et les mecs du tchat qui te répondent aucun soucis hard reboot hard reboot
vous verrez quon va découvrir un truc sur cette mise a jour
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum