prletheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 16:25 Sujet du message: toujours en etape 1
toujours en etape 11321211658
J'ai inscris ma niece la semaine dernière elle est toujours en étape 1 .
reste t'il de la place sur le nra giv69 j'ai regarder j'y comprend rien
https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=GIV69&periode=C _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Le DSLAM est plein depuis environ 2 semaines, c'est pas de bol...
La suite : il faut prendre patience mais il y a bon espoir que ça ne soit pas trop trop long à se débloquer
- d'une part un emplacement peut se liberer sur les 3 DSLAM existants(des gens qui résilient ou déménagent...)
- d'autre part Free a déjà prévu et installé le 4ème DSLAM ! En effet, il est en statut "Détecté" sur le site de serge.31.free.fr, c'est à dire qu'il est présent sur le réseau Free et réponds au ping. Il ne devrait pas être très long avant qu'il ne reçoivent les premiers cablages de freenautes. (sur la page de Serge.31 fait une recherche sur "giv69-4").
Bref, tu peux expliquer à ta nièce qu'il y a un petit contre-temps qui retarde la création de son accès ADSL.
Ca devrait se débloquer relativement rapidement j'espère, genre 2-3 semaines au pifomètre... impossible d'être précis sur les délais, ça dépends de facteurs sur lesquels nous n'avons aucune visibilité.
prletheo (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2009, 17:15 Sujet du message:
1321211658
je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu Merci pour les renseignement _________________ Bonjour à tous 90 % des gens sont cons. Vous avez vos chances. Gardez-les mais ne les ruinez pas. Être con est salutaire. Avoir l'air con est rédhibitoire. Soyez assez intelligents pour saisir la nuance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum