phil110 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 11:03 Sujet du message: Quel FreePlayer?
Quel FreePlayer?110609825
Bonjour
J'ai un ancien PC portable avec Windows xp.J'ai essayé d'installer le logiciel HomePlayer (la dernière version).Quand je veus lancer l'application,cela reste bloqué et je n'ai pas de chaine de TV qui apparait (j'ai le logo par ex: France 2,mais je n'ais pas de son & d'image).Quand je veu lancer FreePlayer via ma Freebox HD cela ne fonctionne pas .Je pense que mon PC n'est pas assez puissant pour ce logiciel.Pouvez me dire je peus trouver une version moin "lourde" de HomePlayer ou un autre logiciel identique et qui ferait fonctionner mon FreePlayer.Merci beaucoup de votre aide
"Frit"-naute, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 21:34 Sujet du message:
1289611385
Cela me parait quand même bizarre. As tu correctement configuré ton IP freeplayer sur ton interface de gestion Free (=celle de ton ordi) ? Les ports de VLC sont-ils ouverts, toujours sur ton interface de gestion Free ?
phil110 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 14:55 Sujet du message: Frre Player qui plante!
Frre Player qui plante!110609825
Rebonjour
Cela vient bien de mon PC qui a pas assez de puissance pour que Free Player fonctionne avec mon boitier hd .Merci pour votre aide.ADSL TV fonctionne mais je ne peus pas men servir avec Free Player...
Bonne Journée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum