Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas d'images- 453 vidéo indisponible
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

pross
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 15:54    Sujet du message: pas d'images- 453 vidéo indisponible pas d'images- 453 vidéo indisponible 17245 15017
Répondre en citant

Salut,
je suis un nouveau venu
depuis 2 jours je suis passé d'une image saccadées à pas d'image du tout avec comme
texte 453 vidéo indisponible

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 16:21    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Sur toutes les chaines ?
As tu essayé un hard rebot ?

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 16:22    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

il va falloir que tu fasses l'effort de décrire plus ton installation si tu veux motiver de l'aide hein Wink

Commence par nous poster ici l'intégralité des données de ta ligne, telles que affichées sur ta télé :
- touche "Free" de la télécommande,
- Menu "Paramètres" / "Informations Réseau" / écran "ADSL".
Retranscris-nous tout ce qui t'es affiché.

Autre question : comment tes deux Freebox communiquent-elles entre elles ? Wifi ? CPL perso ? Freeplugs ? câble Ethernet ?

pross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

pross
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 16:52    Sujet du message: 17245 15017
Répondre en citant

désole les gars je débute oui sur toutes les chaines de canal sat
les infos :

etat ligne : showtime
protocole: ADSL2+
mode : interleaved
Down UP
debit atm 3593 kbit/s 840 kbit/s
attenuation : 50.00 db 36.90 db
marge de bruit : 7.10 db 6.70 db
fec 192902 198445
hec 2 12734
crc : 44 0

pross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

pross
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 16:56    Sujet du message: 17245 15017
Répondre en citant

shadow-link a écrit:
Sur toutes les chaines ?
As tu essayé un hard rebot ?

oui plusieurs fois

shadow-link
Maître de L'Univers

91 points

shadow-link, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 16:57    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Tu as un débit très juste pour avoir la TV ....

pross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

pross
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 16:59    Sujet du message: 17245 15017
Répondre en citant

shadow-link a écrit:
Tu as un débit très juste pour avoir la TV ....

j'ai Free depuis longtemps je n'avais jamais ce problème

pross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

pross
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 17:01    Sujet du message: 17245 15017
Répondre en citant

shadow

peut être mais on regardais la TV sans probleme jusqu'à hier

pross
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

37 points

pross
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 17:05    Sujet du message: 17245 15017
Répondre en citant

désolé je dois aller chercher mon fils laissez vos propositions
je regarderai cela à mon retour Merci.

ytse
Hobbit de L'Univers

0 points

ytse, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 17:55    Sujet du message: 17211 14991 Répondre en citant

"debit atm 3593 kbit/s 840 kbit/s "
C'est très faible, en effet.

Pas de changement dans ton installation téléphonique récemment ? ajout d'une seconde ligne, ou de nouvelles prises ?
Moi ça m'avait fait ça la première fois que j'ai essayé de démonter ma prise tel (pour faire le ménage ), je suis passé de 17000 à 3500 parce que j'avais mal refermé et le fil n'était pas suffisamment bien pris par la lamelle de la prise.
Peut-être que la Freebox a été légèrement débranchée de la prise téléphonique, tu peux essayer de bien la rebrancher.

Mehdik59
Hobbit de L'Univers

2 points

Mehdik59, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 19:51    Sujet du message: 17250 15021 Répondre en citant

Pareil que toi
depuis les mise a jour des boitiers je reçois très mal la TV alors qu'auparavant tous fonctionné pour le mieux.
Free ma même changé mon boitier ADSL mais le problème reste identique 453 vidéo indisponible

noukebong
Hobbit de L'Univers

0 points

noukebong, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 20:15    Sujet du message: pas d'images pas d'images 11343 10078 Répondre en citant

slt tu as le même problème que moi je pense que c'est une baisse de débit sur ta ligne et prie que cela se résolve car tu auras beau appelle la Hotline ils ne trouveront a te dire que tu dois résilier ton contrat avec canalsat. j'ai ouvert un sujet sur le forum " baisse de débit" . Free va verifier ta ligne apres ouverture de ticket et ne trouvera rien et tout va se reporter sur toi comme quoi tu as touche a quelque chose ce qui n'est pas vrai car ca arrive de facon subite du jour au lendemain on a plus toutes les chaines canalsat et les coups de fil a la Hotline ne servent qu'a être facture et propose un technicien qui viendra et tu paieras 49 euros pour rien comme moi. donc patiente et prie car c ce que j'ai fait actuellement ca revient et part je fais un hard reboot ca revient tu eteinds pour rallumer le lendemain c parti et tu recommence avec le hard reboot. bon courage car Free ne t'appellera pas  
brunorugby
Hobbit de L'Univers

130 points

brunorugby, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 13:14    Sujet du message: essaye ça essaye ça 3001 2750 Répondre en citant

moi j'ai les même caractéristique que toi et j'aie eu le même message d'erreur que toi, et tout est rentré dans l'ordre après la visite d'un technicien Free, avant le message d'erreur tout fonctionner très bien. En fait j'avais un fil dans la prise murale qui etait quasiment sectionné , il la vue avec sont matosse et en tirant sur le fil il c'est casser. alors essais si tu a du mou dans les fils de la prise murale de refaire tes connexion avec la prise et regarde si tu na pas un condensateur dans ta prise et si tu a plusieur prise laisse s'en une seul car cela peu marcher comme ça pendant des annés et d'un coup plus rien alors bon courage essaie et reffait un post pour voir ce que cela az donné  
brunorugby
Hobbit de L'Univers

130 points

brunorugby, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 13:44    Sujet du message: 3001 2750 Répondre en citant

re ,surveille les fec apres un hard reeboot il reparte a 0 regarde si il monte vite jusqu' a 500 a la seconde cela peu encore aller dixit le technicien Free qui est passer chez moi; et ne garde qu'1 seul prise ,vire le condensateur si il y en a un; et ouvre ta prise mural regarde bien la qualité de tes fils d'arrivé ft (dans ta prise murale) coupe les redenude les et refait le cablage normalement c'est le gris et le blanc qui servent (les 2 du haut si prise a l'endroit) note bien l'emplacement des fils par sécurité,et si elle est un peu veille change cette prise mural. moi mon debit 3900 ,atenuetion 57 db et tous vas bien depuis le recablage du technicien Free alors essaye et bonne chance  
brunorugby
Hobbit de L'Univers

130 points

brunorugby, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 14:00    Sujet du message: 3001 2750 Répondre en citant

au pire vas sur l'assistance tchat soi preci tu leur dit pas de rallonge ,pas de condensateur ,filtre changer ,1 seul prise, si il de parle de test croisé tu dit que tu connait perssone qui a une Freebox tu n'a pas d'autre moden plusieur ;hard reeboot effectuer et toujours le meme probleme . tu demande une assistance de proximité moi le gars ne m'a pas fait payer ,comment aurais je pue voir que j'avais un fil presque coupé dans ma prise murale ;un conseil copie toi tous ça avant sur le bloc note de windaube commeça pendant le tchat tu n'a plus qu'a copier coller , et copie toi aussi des le debut non prenon emailde contact que tu a donné a Free Mobile de contact et bie"n sur de la patience ,bon courage mais avant le tchat essaye tout ce qu je t'ai dit et si ça ne fonctionne pas bon tchat Salut et bon courage  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: