pross (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 15:54 Sujet du message: pas d'images- 453 vidéo indisponible
pas d'images- 453 vidéo indisponible1724515017
Salut,
je suis un nouveau venu
depuis 2 jours je suis passé d'une image saccadées à pas d'image du tout avec comme
texte 453 vidéo indisponible
visaster, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 16:22 Sujet du message:
13311359
il va falloir que tu fasses l'effort de décrire plus ton installation si tu veux motiver de l'aide hein
Commence par nous poster ici l'intégralité des données de ta ligne, telles que affichées sur ta télé :
- touche "Free" de la télécommande,
- Menu "Paramètres" / "Informations Réseau" / écran "ADSL".
Retranscris-nous tout ce qui t'es affiché.
Autre question : comment tes deux Freebox communiquent-elles entre elles ? Wifi ? CPL perso ? Freeplugs ? câble Ethernet ?
ytse, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 17:55 Sujet du message:
1721114991
"debit atm 3593 kbit/s 840 kbit/s "
C'est très faible, en effet.
Pas de changement dans ton installation téléphonique récemment ? ajout d'une seconde ligne, ou de nouvelles prises ?
Moi ça m'avait fait ça la première fois que j'ai essayé de démonter ma prise tel (pour faire le ménage ), je suis passé de 17000 à 3500 parce que j'avais mal refermé et le fil n'était pas suffisamment bien pris par la lamelle de la prise.
Peut-être que la Freebox a été légèrement débranchée de la prise téléphonique, tu peux essayer de bien la rebrancher.
Mehdik59, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 19:51 Sujet du message:
1725015021
Pareil que toi
depuis les mise a jour des boitiers je reçois très mal la TV alors qu'auparavant tous fonctionné pour le mieux.
Free ma même changé mon boitier ADSL mais le problème reste identique 453 vidéo indisponible
noukebong, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 20:15 Sujet du message: pas d'images
pas d'images1134310078
slt tu as le même problème que moi je pense que c'est une baisse de débit sur ta ligne et prie que cela se résolve car tu auras beau appelle la Hotline ils ne trouveront a te dire que tu dois résilier ton contrat avec canalsat. j'ai ouvert un sujet sur le forum " baisse de débit" . Free va verifier ta ligne apres ouverture de ticket et ne trouvera rien et tout va se reporter sur toi comme quoi tu as touche a quelque chose ce qui n'est pas vrai car ca arrive de facon subite du jour au lendemain on a plus toutes les chaines canalsat et les coups de fil a la Hotline ne servent qu'a être facture et propose un technicien qui viendra et tu paieras 49 euros pour rien comme moi. donc patiente et prie car c ce que j'ai fait actuellement ca revient et part je fais un hard reboot ca revient tu eteinds pour rallumer le lendemain c parti et tu recommence avec le hard reboot. bon courage car Free ne t'appellera pas
brunorugby, Posté le: Lun 20 Avr 2009, 13:14 Sujet du message: essaye ça
essaye ça30012750
moi j'ai les même caractéristique que toi et j'aie eu le même message d'erreur que toi, et tout est rentré dans l'ordre après la visite d'un technicien Free, avant le message d'erreur tout fonctionner très bien. En fait j'avais un fil dans la prise murale qui etait quasiment sectionné , il la vue avec sont matosse et en tirant sur le fil il c'est casser. alors essais si tu a du mou dans les fils de la prise murale de refaire tes connexion avec la prise et regarde si tu na pas un condensateur dans ta prise et si tu a plusieur prise laisse s'en une seul car cela peu marcher comme ça pendant des annés et d'un coup plus rien alors bon courage essaie et reffait un post pour voir ce que cela az donné
re ,surveille les fec apres un hard reeboot il reparte a 0 regarde si il monte vite jusqu' a 500 a la seconde cela peu encore aller dixit le technicien Free qui est passer chez moi; et ne garde qu'1 seul prise ,vire le condensateur si il y en a un; et ouvre ta prise mural regarde bien la qualité de tes fils d'arrivé ft (dans ta prise murale) coupe les redenude les et refait le cablage normalement c'est le gris et le blanc qui servent (les 2 du haut si prise a l'endroit) note bien l'emplacement des fils par sécurité,et si elle est un peu veille change cette prise mural. moi mon debit 3900 ,atenuetion 57 db et tous vas bien depuis le recablage du technicien Free alors essaye et bonne chance
au pire vas sur l'assistance tchat soi preci tu leur dit pas de rallonge ,pas de condensateur ,filtre changer ,1 seul prise, si il de parle de test croisé tu dit que tu connait perssone qui a une Freebox tu n'a pas d'autre moden plusieur ;hard reeboot effectuer et toujours le meme probleme . tu demande une assistance de proximité moi le gars ne m'a pas fait payer ,comment aurais je pue voir que j'avais un fil presque coupé dans ma prise murale ;un conseil copie toi tous ça avant sur le bloc note de windaube commeça pendant le tchat tu n'a plus qu'a copier coller , et copie toi aussi des le debut non prenon emailde contact que tu a donné a Free Mobile de contact et bie"n sur de la patience ,bon courage mais avant le tchat essaye tout ce qu je t'ai dit et si ça ne fonctionne pas bon tchat Salut et bon courage
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