MisterDams, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 19:09 Sujet du message:
50804292
Heureusement que je suis pas aller voir le télésite de nuit ! Mes voisins m'auraient tuer.
Ca a l'air de bien marcher ! Par contre je trouve assez étrange le comportement lors de la navigation dans la liste des chaines (ça suit pas toujours le mouvement gauche/droite).
Dans une interface aussi graphique (vraiment jolie), j'aurai plutôt opté pour un affichage des logos des chaînes non ?
Sinon c'est excellent, j'avais jamais vu un télésite aussi bien conçu !
shadow-link, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 19:26 Sujet du message:
1467812942
Magnifique !
Free devrait en prendre de la graine pour leur nouvelle interface.
Est-ce qu'un télésite se programme comme un site classique ? _________________
Cspdev (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 19:26 Sujet du message:
1553013702
MisterDams a écrit:
Heureusement que je suis pas aller voir le télésite de nuit ! Mes voisins m'auraient tuer.
Ca a l'air de bien marcher ! Par contre je trouve assez étrange le comportement lors de la navigation dans la liste des chaines (ça suit pas toujours le mouvement gauche/droite).
Dans une interface aussi graphique (vraiment jolie), j'aurai plutôt opté pour un affichage des logos des chaînes non ?
Sinon c'est excellent, j'avais jamais vu un télésite aussi bien conçu !
Il est possible de créer ces propres skins (20 par membres avec partages).
Pour l'affichage des logos c'est en cours (Il y a du boulot) mais sans logo les pages sont bien plus réactives
Pour le comportement des liens cela viens de la Freebox (activation du lien le plus proche)
Je vais bientôt changer de serveur puisque celui-ci n'est plus assez puissant pour le nombre d'utilisateur actif
MisterDams, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 20:24 Sujet du message:
50804292
Je comprend pas trop... les pages arrêtent pas de me parler du site Internet (bien pénibles ces pages à chaque fois d'ailleurs ) mais sur le site je vois qu'une présentation et j'ai rien possibilité de faire...
Sinon, pas moyen d'utiliser le système de lettres du pavé numérique ? C'est bien plus rapide que le clavier selon moi
Edit : au temps pour moi, y'avait un bouton Connexion qui steak haché !
Cspdev (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 20:31 Sujet du message:
1553013702
MisterDams a écrit:
Je comprend pas trop... les pages arrêtent pas de me parler du site Internet (bien pénibles ces pages à chaque fois d'ailleurs ) mais sur le site je vois qu'une présentation et j'ai rien possibilité de faire...
Sinon, pas moyen d'utiliser le système de lettres du pavé numérique ? C'est bien plus rapide que le clavier selon moi
Il y a les deux systèmes (demo sur le site): soit pavé télécommande, soit clavier aux choix, ça fonctionne partout (forum chat messagerie édition de blog commentaire etc..)
Le site Web va commencer a ce remplir pour offrir aussi les modules.
Pour ajouter un avatar déposer des skins gérer votre profils chat etc... https://www.tivio.fr/ puis connectez vous avec votre compte TV (en bas de la page: lien connexion) _________________ https://tivio.fr/
Cspdev (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Avr 2009, 15:26 Sujet du message:
1553013702
bourguifamili a écrit:
Bonjour,
Comment peut on creer un compte TIVIO en sachant que je suis bien abonné Freebox degroupé, sur le TéléSite?
Merci d'avance.
oui sur le télésite directement avec sa TV
--> Connexion puis Cliquer sur Je suis nouveau et suivre les instructions _________________ https://tivio.fr/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum