11 points
ppette (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Avr 2009, 18:47 Sujet du message: lecture DVD
lecture DVD70066283
Bonjour,
Après un plantage du d.dur, je viens de procéder à la réinstallation de HP, mais lorsque je charge un DVD dans l'ordi, et que je lance HP sur la télé, j'ai un message qui m'indique que le téléchargement à échoué. Conséquence je ne parviens plus à lire mes dvd sur la tele.
Avez vous une idés, sachant que je suis sous vista.
Merci par avance.
zelly, Posté le: Dim 19 Avr 2009, 23:31 Sujet du message:
1725215013
Bonjour,
entre nous je ne vois pas bien l'interet de balancer un DVD du PC vers la FreeboxHD !!! Mais une vidéo en DivX par exemple, là jsuis OK.
L'utilisation du Freeplayer je n'aime pas trop...je prefère transferer sur un HDD connecté a la Freebox. Si ça peut être utile meme si ça repond pas a ta question --> Sachant que tu es sous vista tu as simplement a faire:
- ouvrir ORDINATEUR
- clique droit AJOUTER UN EMPLACEMENT RESEAU
- 2 ou 3 fenetres plus tard dans la case "adresse reseau ou Internet" tu mets ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr
- apres tu te laisse guider !
Quand c'est fait , dans "Ordinateur" avec les differents diques tu retrouves "Ta Freebox que tu as nommé" ...
Après c'est tout simple tu bascules vers ta fenetre d'un repertoire ou sont tes vidéos sur ton PC vers le repertoire de la freeboxHD, et ça marche aussi dans l'autre sens pour recuperer des vidéos non protegees de la Freebox vers le PC (les vidéos protegees n'apparaitront pas sur le PC)....
Voilà si ça peux t'aider.....je trouve que c'est mieux mais bon chacun ses preferences ....environ 4 minutes pour le transfert... et ton PC n'a pas besoin d"être allumé pendant la lecture sur ta TV !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum