RaouTmAn (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2009, 12:32 Sujet du message: Bloqué Etape 1 - Je commence à m'inquiéter quand ? ;)
Bloqué Etape 1 - Je commence à m'inquiéter quand ? ;)68656153
Bonjour à tous,
Donc je suis bloqué en étape 1 depuis 3 jours (oui je sais c'est peu par rapport à d'autres, mais je voulais juste relayer mon expérience ici pour que ça puisse peut-être servir à d'autres)
RaouTmAn (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Avr 2009, 13:30 Sujet du message:
68656153
Je l'espère, car les remontées d'informations sujet des nouvelles inscriptions des freenautes en ce moment sur les Newsgroup, l'ADUF, et ici ne sont pas très positives
visaster, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 13:33 Sujet du message:
13311359
williams2275 a écrit:
Euh pour l'instant c'est normal, ça devrait se débloquer rapidement
Non, je ne suis pas optimiste....
Je vois pas comment ça va pouvoir se débloquer rapidement, sachant que les 6 DSLAM Free présents sur ce NRA sont tous pleins à 100%, et qu'il n'y a pas de prévision d'un septimème DSLAM bgn92-7 pour le moment, ni sur francois04 ni sur Serge.31
J'ai peur que l'attente se compte en semaines (au mieux)
visaster, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 17:01 Sujet du message:
13311359
RaouTmAn a écrit:
Il n'y a pas eu de pose de DSLAM depuis 2 ans, le NRA doit être saturé en place.
Tu n'as pas eu de chance, la saturation (plein à 100%) du 6ème DSLAM a été atteinte à la mi-mars.... Si ton inscription avait été faite un mois plus tôt, tu pouvais encore passer sur le n°6.
Là il va falloir soit attendre qu'une place se libère sur les DSLAM existants (déménagement, résiliation), soit attendre que Free crée sur place le 7ème DSLAM.... en espérant qu'il n'y ait pas un problème d'espace manquant dans le NRA de F.T.
elpioupiou, Posté le: Ven 10 Avr 2009, 18:10 Sujet du message: t'inquiète pas
t'inquiète pas1704514868
Salut
Alors étant sur PUT92 (puteaux la Défense) j'ai connu le même soucis que toi
Après 1 mois je suis enfin connecté enfin presque problème erreur 80, faut que je les appelle pour leur redonner ma mac Adresse (j'avais bien senti que le bonhomme en face ne comprenait pas les chiffres que je lui dictais, à sa décharge la liaison téléphonique était assez mauvaise )
Inscrit le 10 mars, raccordé le 9 avril, presque opérationnel le 10 avril .... pas mal 1 mois de délais
Bon courage, et rappelle toi que Free ça vaut le coup
RaouTmAn (Auteur du topic), Posté le: Sam 11 Avr 2009, 10:35 Sujet du message:
68656153
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 07 avril 2009.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom.
RaouTmAn (Auteur du topic), Posté le: Lun 13 Avr 2009, 23:13 Sujet du message:
68656153
# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 07 avril 2009.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 10 avril 2009.
# Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.
Moi qui pensait que le NRA était saturé, je suis très heureux
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum