alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 17:00 Sujet du message: Question sur le Wifi/routeur
Question sur le Wifi/routeur54894932
Bonjour à tous !!.
Voilà, je voudrais savoir si la Freebox ADSL V5 (il me semble , celle avec les 3 antennes )est bien compatible avec la technologie 802.11 n ?. En gros, moi j'ai mis une simple mot de passe avec des chiffres (clef wep) et maintenant, je voudrais rendre plus sûr mon mot de passe en intégrant des lettres et je crois que c'est possible ça...
Enfin, pour précision, je suis en mode routeur et donc, ma femme à un PC sous Windows xp et moi j'ai un PC sous Windows vista pour info...
Si tu veux un mot de passe plus dur à "casser", tu peux te mettre en WPA (TKIP + AES). Là tu pourras mettre des chiffres et des lettres _________________ Venez decouvrir mon film "Comment refroidir la Freebox" sur TV PERSO - Pseudo Macman - Id 36675
alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Avr 2009, 19:37 Sujet du message:
54894932
CurtisNewton a écrit:
Bonsoir,
La V5 avec 3 antennes ne supporte pas la version " n " du Wifi. Il faut avoir une Freebox avec les antennes à l'intérieur pour avoir la " n ".
Pour le WPA, il se peut qu'il y ait des problèmes avec Vista. Le mieux est d'essayé.
@+
Merci pour vos infos qui me sont très précieuses !. Sans le savoir, tu viens de faire un jeu de mot car moi j'ai eu la "haine" de ne pas avoir du coup le nouveau modem ADSL !.
A Alexis78 --> Tout à fait d'accord, faire des essais ça coûte rien ! tu peux toujours revenir en wep après !!! et sous Vista ça change rien, le WPA fonctionne très bien...après tout dépends si ta carte Wifi accepte le WPA... (les anciennes NON !)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum