funk80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 17:59 Sujet du message: remboursement abonnement ?
remboursement abonnement ?1430812641
Bonjour à tous.je viens juste de retrouver du reseau aujourdhui apres une panne de 10 jours ,(faut être être pressé) c'est a dire pas de net, pas de TV et pas de tel non plus.le probleme venait de chez Free et je voulais savoir si je peut demander une reduction sur ma prochaine facture et ou m'adresser ? Merci d'avance[/u] _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
Barbara, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 20:49 Sujet du message:
1374312136
Oui, tu envoies le formulaire en question en RAR en expliquant brièvement le motif d'envoi avec tes coordonnées (numéro de la ligne, nom, prénom ...etc) et puis tu attends une régularisation de la part du service concerné.
funk80 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 22:36 Sujet du message:
1430812641
Merci pour vos reponses .j ai un autre petit probleme ,depuis que ma connexion est revenue,j ai des gels d image sur la hd ,ce que je n avais pas avant. avez vous une idée ? _________________ Mini 4K degroupé total 1231 m
visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 1:15 Sujet du message:
13311359
tu as quelque chose qui perturbe la liaison entre les deux Freebox, le test du câble a pour objectif de voir si c'est bien le Wifi qui est perturbé entre les deux box, ou s'il y a autre chose...
Si tu as un mur entre les deux Freebox et si tu passes par Wifi, moi je dirais que le Wifi est suspect.
Je ne sais pas si cela joue, mais essaye de cocher la case du canal automatique dans la configuration Wifi de la Freebox ADSL (dans ta console Free).
Après, s'il n'y a rien à faire et que tu as toujours des freeze sur la Freebox HD, et que tu ne peux/veux faire un test en Ethernet, et bien il ne te restera qu'à t'équiper en CPL, mais on en est pas encore là.
Concernant les catactéristiques télé que te demandait Curtis, peux-tu faire l'effort de TOUT transcrire, et pas juste les synchro ?
Si ça se trouve tu as des synchros acceptables mais des erreurs ATM à foison, ça serait bien qu'on ait cette visibilité...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum