Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en NDI chez Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Tokiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
 
0 points

Tokiro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 20:08    Sujet du message: Inscription en NDI chez Free Inscription en NDI chez Free 17019 14846
Répondre en citant

Voila, encore moi, mais c'est pour ma soeur maintenant

Voila, j'ai fait sa demande d'inscription jeudi et hier, j'ai vu une adresse IP s'afficher sur freego.

Or, aujourd'hui, mon identifiant ne fonctionne plus quand je veux me connecter sur freego ou le site.

Qu'est ce que ça peut être comme probleme ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Mar 21 Avr 2009, 21:16    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Heu... ta soeur, tu l'as inscrite sur la base d'un numéro actif ou inactif ?

Si c'est une inscription sur numéro inactif, alors le problème est normal. Smile


En effet,dans le cas d'un numéro inactif, lors de l'étape 4 (le cablage de la ligne), F.T. procède à une opération appelée la "dénumérotation", c'est à dire attribuer un nouveau numéro à la ligne.

Car le numéro initial étant inactif, il n'est pas techniquement lié à la ligne de ta soeur, il peut être réattribuer par F.T. à une autre adresse, à tout moment.

Et donc pour conserver une référence fixe pour désigner la ligne de ta soeur, F.T. attribue un nouveau numéro d'identification à la ligne. C'est un numéro purement technique qui ne permettra pas d'être appelé dessus. Pas de "portage".

Nouveau numéro attribué par F.T. veux dire nouveaux identifiants Free.
Attends-toi à recevoir très rapidement (sans doute demain) un email de Free te communiquant ce nouveau numéro ainsi que le mot de passe associé.

Le premier numéro (celui inactif) ne sert maintenant plus à rien, tu peux l'abandonner. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tokiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
 
0 points

Tokiro
(Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2009, 21:21    Sujet du message: 17019 14846
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, oui, il y avait son appartement quand j'ai fait son inscription sans ligne. On a donc pris le petit ROND où il y avait son n° d'appart.
Ensuite, on a reçu les identifiants avec le numéro de l'ancien occupant

Beh, Il semblerait que ça sera rapide pour ma soeur Joyeux

EDIT : pas d'email a l'horizon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tokiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
 
0 points

Tokiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:52    Sujet du message: 17019 14846
Répondre en citant

Etape 6 - Votre connexion est activée

Le seul souci pas de freebowx a l horizon
'Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Par contre, inscription jeudi dernier donc assez rapide Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si tu peux voir l'étape 5 et 6, c'est donc que tu as reçu l'email de Free avec les nouveaux identifiants Smile

Pour l'envoi de la Freebox, ben ces temps-ci c'était assez rapide, on peut espérer que ça ne tarde pas trop Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tokiro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 25
 
0 points

Tokiro
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 22:27    Sujet du message: 17019 14846
Répondre en citant

Ouep, je leur avais demandé par le tchat déjà Joyeux

J'espère que Mardi, je la recevrai pour l'installer chez ma soeur qui ne comprend rien aux nouvelles technologies. Je suis juste impressionner d'être passé a l'étape 6 en 1 semaine.

Je sens que ma rentrée scolaire sera accompagné d'une inscription chez Free Joyeux

Sinon, Merci a a toi Visaster de toujours me donner une réponse claire et précise !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox