callimaque2001, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 17:55 Sujet du message:
66425941
Vous avez fait une demande d'inscription en dégroupage total mais à l'heure actuelle, êtes-vous toujours titulaire de la ligne FT ? Avez-vous toujours une tonalité si vous branchez un téléphone sur votre prise téléphonique ?
En fait, il s'agit d'un demi DSLAM, il n'a qu'une seule adresse IP en /23 (88.189.132.0/23), au lieu de deux IP pour les DSLAM complets.
Il te faudra attendre que Free déclare la deuxième moitié du DSLAM, et malheureusement impossible de te dire combien de temps cela prendra...
Tu peux surveiller de temps à autre le lien sur Francois04, le déblocage interviendra lorsque l'adresse IP du DSLAM s'enrichira d'une deuxième adresse en /23...
pandux77 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 11:02 Sujet du message: Passage technicien et pas de reponse
Passage technicien et pas de reponse1707214889
Bonjour,
Du nouveau sur ma situation.
J'ai bien recu ma Freebox mais je n'est pas de synchro (depuis 3 semaines)
Un technicien est passé lundi , a tout verifié mais n'a rien trouver.
Il devait me rappeler mais j'attend toujours son appel.
Dans la console Free, pas de modification de ma situation (toujours etape : un technicien se rendra à votre domicile le 20/04)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum