Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 1 depuis le 28/02
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pandux77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

pandux77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 17:26    Sujet du message: Etape 1 depuis le 28/02 Etape 1 depuis le 28/02 17072 14889
Répondre en citant

Bonjour,

je suis bloqué à l'etape 1 depuis le 28/02.
voici mon tel : 01********

J'etais abonné orange auparavantmais tout à bien été resilier.
Pourriez me dire ce que je dois faire?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callimaque2001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 11
 
0 points

callimaque2001, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 17:55    Sujet du message: 6642 5941 Répondre en citant

Vous avez fait une demande d'inscription en dégroupage total mais à l'heure actuelle, êtes-vous toujours titulaire de la ligne FT ? Avez-vous toujours une tonalité si vous branchez un téléphone sur votre prise téléphonique ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 18:12    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Quel est votre NRA, celui-ci est peut-être saturé.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 04 Avr 2009, 18:14    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

*** modération *** : pandux77, j'ai masqué ton n° de tel, il n'est pas utile de l'afficher en clair sur le forum, restons discrets. (visaster) Wink

Comme Shadow-link, je pense que ton NRA est saturé. Peux-tu nous dire de quel NRA tu dépends que l'on voit ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandux77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

pandux77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Avr 2009, 23:46    Sujet du message: 17072 14889
Répondre en citant

normalement mtr77 je crois (montereau dans le 77)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 1:29    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bon, ben y a clairement saturation, le DSLAM est plein Confused

https://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=MTR77&DSLAM=mtr77-2&j_deb=01&m_deb=01&a_deb=2008&periode=C

En fait, il s'agit d'un demi DSLAM, il n'a qu'une seule adresse IP en /23 (88.189.132.0/23), au lieu de deux IP pour les DSLAM complets.

Il te faudra attendre que Free déclare la deuxième moitié du DSLAM, et malheureusement impossible de te dire combien de temps cela prendra... Sad

Tu peux surveiller de temps à autre le lien sur Francois04, le déblocage interviendra lorsque l'adresse IP du DSLAM s'enrichira d'une deuxième adresse en /23...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
callimaque2001
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 11
 
0 points

callimaque2001, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 11:47    Sujet du message: 6642 5941 Répondre en citant

De nouvelles cartes viennent d'être installée...Ca devrait venir rapidement maintenant.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Dim 05 Avr 2009, 12:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

callimaque2001 a écrit:
De nouvelles cartes viennent d'être installée...


Source ? Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pandux77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 3
 
0 points

pandux77
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 11:02    Sujet du message: Passage technicien et pas de reponse Passage technicien et pas de reponse 17072 14889
Répondre en citant

Bonjour,

Du nouveau sur ma situation.
J'ai bien recu ma Freebox mais je n'est pas de synchro (depuis 3 semaines)
Un technicien est passé lundi , a tout verifié mais n'a rien trouver.
Il devait me rappeler mais j'attend toujours son appel.
Dans la console Free, pas de modification de ma situation (toujours etape : un technicien se rendra à votre domicile le 20/04)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox