viincentfree (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Avr 2009, 20:43 Sujet du message: ARTE HD... Merci Free
ARTE HD... Merci Free1665914566
Voila c'est juste pour remercier Free de nous proposer cette chaine tout simplement bluffante. La qualité de l'image est vraiment sublime.
Je viens de voir un documentaire sur la Croatie Tout simplement sublime et sublimé par la qualité d'ARTE HD...
Merci _________________ Freebox dégroupage totale :
Longueur : 4211 mètres
Affaiblissement : 43 dB
Débit Down : 6635 kbit/s
Débit UP : 988 kbit/s
Bouquet basique : Ne sais pas si je dois basculer mon abonnement C+/CSAT/FOOT+ vers la Freebox
Ne reçois pas TF1 HD !!
Scoobidoo, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 13:33 Sujet du message:
1621214251
Je suis d'accord avec vous, mais je déplore que depuis le firmeware 1.5.9 la qualité des chaine HD ait beaucoup baissée.... surtout TF1. _________________ Freebox Delta + Fibre
Scoobidoo, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 11:12 Sujet du message:
1621214251
En fait c'est très aléatoire, lundi je suis passé en mode normale pour regarder TF1 tellement l'image était moche et hier soir sur Dr House elle était très acceptable, voir belle. _________________ Freebox Delta + Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum