freeman0 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 21:55 Sujet du message: adresse invalide
adresse invalide1727615042
Bonsoir,
j'ai voulu faire une inscription chez Free.c'est un apparte qu'on vient juste d'amenager.j'ai reussi a retrouver le numero de l'ancien locataire.l'inscription se déroule bien jusqu'au moment de la confirmation ,là où on doit rentrer le numero de téléphone pr valider .mais apres ça je fais etape suivante .il ya une erreur : adresse invalide.pouvez vous m'aider SVP ?
j'ai fais une petite recherche sur ce forum.
une personne avait le meme probleme que moi mais il a était .ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9178.resolu grace à un moderateur.si il peut faire la meme chose pr moi ça serai vrment gentille.
hiladoso, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:54 Sujet du message:
1370812104
Bonsoir freeman0,
Peut être que la personne qui est titulaire de ce numéro de téléphone était abonné chez Free aussi et que son abonnement n'est pas encore résilié ou encore de résiliation.
Tu pourras prendre contact avec Free pour une confirmation.
visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:57 Sujet du message:
13311359
Bonsoir Freeman,
Malheureusement la procédure utilisée en juillet n'est plus applicable depuis le forum UF...
J'allais te rédiger un message t'invitant à faire la démarche sur le forum de l'ADUF, et en y allant pour collecter une URL, je vois que tu y a déjà posté !
Et bien c'est parfait, laisse le temps à un corps de chez Free comme Boïl de voir ton message, généralement il solutionne le problème très efficacement
J'espère que tu as bien renseigné le numéro de la ligne concernée dans ton profil sur le forum de l'ADUF, car le corp ira le consulter là-bas
visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:59 Sujet du message:
13311359
Non Hiladoso, ce n'est pas un problème de numéro non encore résilié, mais de numéro black-listé pour cause d'impayé
L'intervention du corp Free sur le forum de l'ADUF permettra, après vérification du dossier, de dé-blacklister le numéro, et le frère de Freeman pourra alors valider ton inscription !
lorenzo06, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:59 Sujet du message:
1375712149
Hello freeman0,
Oui, c'est vrai si le prédécesseur a fait le transfert de sa ligne dans le nouveau logement, tu ne pourras pas t'inscrire avec ce dit numéro et là, tu dois ouvrir une ligne chez l'opérateur historique et passer ton abonnement chez Free sous l'offre Dégroupage total pour économiser ton abonnement FT.
Bon courage
visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 23:02 Sujet du message:
13311359
Lorenzo06, stop, c'est pas ça....
Le "Adresse invalide" lors de la validation est un grand classique, c'est un black-listage pour impayé du fait du freenaute qui avait ce même numéro précédemment... fait un peu de recherche
freeman0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 0:53 Sujet du message:
1727615042
Bonsoir et Merci.j'ai contacté le 1044, effectivement une personne possède déjà un dossier chez Free avec ce numero.il a donc fait un transfert de son tel.Le tech que j'ai eu téléphone me demande de creer un numero France telecome
visaster, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 1:02 Sujet du message:
13311359
Huuuumm.... Je ne mets pas en cause ce que t'a dit le help-liner, mais c'est tout de même bizarre, car en cas de numéro de freenaute déjà utilisé, le message est clair, du genre : "numéro déjà utilisé sur un autre abonnement".
Le message "Adresse invalide" lui est vraiment typique d'un blacklistage pour impayé par le titulaire précédent du numéro.
Freeman, que ton frère ne se précipite pas demain matin chez France Télécom pour ouvrir une ligne. Commence par suivre ce que devient ton post sur le forum de l'ADUF, et attends de voir si un corp (Boïl par exemple) te réponds.
Ah ben, je vais là-bas pour vérifier, et je vois que Boïl t'a déjà répondu !!
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=197079
Post à 21h et réponse 2 heures plus tard à 23h !!
Qui ose encore critiquer l'assistance Free ??
Freeman, tu n'as plus qu'à fournir les infos demandées par Message Privé (le bouton "MP' dans le message de Boïl) et je pense que ça sera vite réglé, et sans ouvrir de ligne (oui, je m'avance, mais bon....)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum