Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
adresse invalide

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
freeman0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

freeman0
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2009, 21:55    Sujet du message: adresse invalide adresse invalide 17276 15042
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai voulu faire une inscription chez Free.c'est un apparte qu'on vient juste d'amenager.j'ai reussi a retrouver le numero de l'ancien locataire.l'inscription se déroule bien jusqu'au moment de la confirmation ,là où on doit rentrer le numero de téléphone pr valider .mais apres ça je fais etape suivante .il ya une erreur : adresse invalide.pouvez vous m'aider SVP ?

j'ai fais une petite recherche sur ce forum.
une personne avait le meme probleme que moi mais il a était .ici : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=9178.resolu grace à un moderateur.si il peut faire la meme chose pr moi ça serai vrment gentille.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hiladoso
Hobbit de L'Univers

0 points

hiladoso, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:54    Sujet du message: 13708 12104 Répondre en citant

Bonsoir freeman0,
Peut être que la personne qui est titulaire de ce numéro de téléphone était abonné chez Free aussi et que son abonnement n'est pas encore résilié ou encore de résiliation.
Tu pourras prendre contact avec Free pour une confirmation.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir Freeman,

Malheureusement la procédure utilisée en juillet n'est plus applicable depuis le forum UF...

J'allais te rédiger un message t'invitant à faire la démarche sur le forum de l'ADUF, et en y allant pour collecter une URL, je vois que tu y a déjà posté ! Smile

Et bien c'est parfait, laisse le temps à un corps de chez Free comme Boïl de voir ton message, généralement il solutionne le problème très efficacement Smile

J'espère que tu as bien renseigné le numéro de la ligne concernée dans ton profil sur le forum de l'ADUF, car le corp ira le consulter là-bas Smile

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:59    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Non Hiladoso, ce n'est pas un problème de numéro non encore résilié, mais de numéro black-listé pour cause d'impayé Wink

L'intervention du corp Free sur le forum de l'ADUF permettra, après vérification du dossier, de dé-blacklister le numéro, et le frère de Freeman pourra alors valider ton inscription ! Smile

lorenzo06
Hobbit de L'Univers

0 points

lorenzo06, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 22:59    Sujet du message: 13757 12149 Répondre en citant

Hello freeman0,
Oui, c'est vrai si le prédécesseur a fait le transfert de sa ligne dans le nouveau logement, tu ne pourras pas t'inscrire avec ce dit numéro et là, tu dois ouvrir une ligne chez l'opérateur historique et passer ton abonnement chez Free sous l'offre Dégroupage total pour économiser ton abonnement FT.
Bon courage

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 22 Avr 2009, 23:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Lorenzo06, stop, c'est pas ça.... Confused

Le "Adresse invalide" lors de la validation est un grand classique, c'est un black-listage pour impayé du fait du freenaute qui avait ce même numéro précédemment... fait un peu de recherche

Wink

freeman0
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

freeman0
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 0:53    Sujet du message: 17276 15042
Répondre en citant

Bonsoir et Merci.j'ai contacté le 1044, effectivement une personne possède déjà un dossier chez Free avec ce numero.il a donc fait un transfert de son tel.Le tech que j'ai eu téléphone me demande de creer un numero France telecome Sad  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 1:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Huuuumm.... Je ne mets pas en cause ce que t'a dit le help-liner, mais c'est tout de même bizarre, car en cas de numéro de freenaute déjà utilisé, le message est clair, du genre : "numéro déjà utilisé sur un autre abonnement".

Le message "Adresse invalide" lui est vraiment typique d'un blacklistage pour impayé par le titulaire précédent du numéro.

Freeman, que ton frère ne se précipite pas demain matin chez France Télécom pour ouvrir une ligne. Commence par suivre ce que devient ton post sur le forum de l'ADUF, et attends de voir si un corp (Boïl par exemple) te réponds.

Ah ben, je vais là-bas pour vérifier, et je vois que Boïl t'a déjà répondu !!
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=197079
Post à 21h et réponse 2 heures plus tard à 23h !! Shocked Very Happy
Qui ose encore critiquer l'assistance Free ??

Freeman, tu n'as plus qu'à fournir les infos demandées par Message Privé (le bouton "MP' dans le message de Boïl) et je pense que ça sera vite réglé, et sans ouvrir de ligne Wink (oui, je m'avance, mais bon....)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: