22 points
Freeboxien (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Avr 2009, 23:16 Sujet du message: Ma Chaîne Sport Multicanaux Ligue 2 in-re-gar-da-ble !
Ma Chaîne Sport Multicanaux Ligue 2 in-re-gar-da-ble !29292685
Bonsoir à tous,
depuis l'arrivée du bouquet MCS (Ma Chaîne Sport) sur FreeboxTV je n'ai pu visionner les programmes de la ligue 2 diffusés exclusivement les soirs de match sur les canaux dédiés.
Frezzes, saccades, tout y passe, hormis le son qui reste audible, l'image est purement in-re-gar-da-ble !!!
Certains d'entre vous ont ils relevés des symptômes similaires ?
Je précise que je suis sur Strasbourg et que les autres flux sont OK, j'ai un débit en Down largement suffisant, près de 13 mégas.
Peut-être que le debit alloué pour la diffusion du panneau annonçant les match du vendredi (~1000kb/s), n'a pas été modifié pour la diffusion effective des matches... tout simplement...
metalhysteria, Posté le: Sam 18 Avr 2009, 7:18 Sujet du message:
1722815005
Pareil pour moi (lievin pres de lens) debit a 440... Hier c'etait carrement ecran noir et silence pour la deuxieme mi-temps.
Quand ce marche, ca donne l'impression que le flux audio passe mais pas le flux vidéo... J'hesite, mais si pas de progres, pas d'abonnement...
energys-d, Posté le: Sam 18 Avr 2009, 8:37 Sujet du message:
1722915006
Bonjour à tous,
Idem pour moi, je pensais aussi m'abonner mais avec une chaîne sans image c'est pas la peine.
UF ne peut pas contacter Free car je pense que cela vient d'eux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum