Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox HD Hs et résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Ginie06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 1
 
0 points

Ginie06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 13:13    Sujet du message: Freebox HD Hs et résiliation Freebox HD Hs et résiliation 17280 14689
Répondre en citant

Bonjour,

Nous sommes en cours de résiliation avec Free.
j'ai envoyé le courrier de résiliation, et je m'apprête à renvoyer les Freebox fin de semaine, voire début de semaine prochaine.
Le souci c'est que ce matin, la Freebox HD ne voulait plus rien savoir, elle restait bloquée sur "Rock'n roll", mais rien ne s'affichait, alors je l'ai débranché et rebranchée, et là plus rien, plus de lumière rouge...rien le noir total...
Internet fonctionne, mais plus la Freebox HD...
J'ai un peu peur qu'on nous facture la Freebox HD, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le bison
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 147
Localisation: seine & marne
 
3 points

Le bison, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 14:08    Sujet du message: Freebox HD Hs Freebox HD Hs 2698 2547 Répondre en citant

Bonjour,
Contactez-les par: Assistance Mail Wink
https://www.free.fr/assistance/mail.html
C'est arrivé à des amis Laughing
_________________
Jeff 77
central téléphonique : BUSSY STMARTIN RENTILLY
longueur de ligne : 2154 mètres
affaiblissement théorique : 31.0128 dB
Mode: Patate
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hmkd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2009
Messages: 17
 
4 points

hmkd, Posté le: Jeu 23 Avr 2009, 21:52    Sujet du message: Re: Freebox HD Hs et résiliation Re: Freebox HD Hs et résiliation 16494 14431 Répondre en citant

Ginie06 a écrit:
Bonjour,

Nous sommes en cours de résiliation avec Free.
j'ai envoyé le courrier de résiliation, et je m'apprête à renvoyer les Freebox fin de semaine, voire début de semaine prochaine.
Le souci c'est que ce matin, la Freebox HD ne voulait plus rien savoir, elle restait bloquée sur "Rock'n roll", mais rien ne s'affichait, alors je l'ai débranché et rebranchée, et là plus rien, plus de lumière rouge...rien le noir total...
Internet fonctionne, mais plus la Freebox HD...
J'ai un peu peur qu'on nous facture la Freebox HD, est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe ?


Résiliation parce que le fait que le boitier HD est HS si j'ai bien compris ? sachant que toute panne survenue sur le matériel "preté par notre cher opérateur" est garantie !!!
Un technicien serait intervenu et aurait constaté le défaut voire même dans la mesure du possible résoudre le problème, au sinon il aurait demandé l'échange !
SI ton téléphone portable tombe en panne ? tu résilie ou tu fais fonctionner la garantie ? logique non ?

Bref, le matériel il fallait le renvoyer avec ton courrier de résiliation, envoi le vite tu risques d'être facturé pour matériel non rendu.

Un freenaute averti en vaut deux !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox